Mon p'tit Noël ...

Doc Loco
Alleluiah! Je suis exaucé au-delà de mes voeux les plus fous. Je viens de me trouver mon p'tit nirvana personnel, mon Saint Graal , mon précieux ... une Gibson Les Paul SG junior de 1961 (première année de production! n° de série 18315 ). Dans un état raisonnable (en 43 ans, elle a pris des coups, mais est impeccablement jouable.

Du fait du changement de mécaniques et de bridge (très fréquent sur ces grattes), sa valeur a pris un coup ... de ce fait (et grâce au dollar effondré aussi), elle ne me coûte pas plus chère qu'une Epiphone Les Paul Standard neuve (alors que sa cote avoisine sans problème les 2500 € ici !!!).

L'attente va être atroce .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
bravo, depuis le temps qu'on l'attendait

Felicitations
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
youplab00m
cool.
Tu l'as eu pour combien ? sur ebay ?
EroWheel
Moi je suis plus surpris... le jours ou tu achettera un Hollowbody.. fait moi signe

Content pour toi quand même.. et amuse toi bien vielle branche
I don't need another kind of green ....
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Tiens Docloco qui achete une SG, pourquoi rien ne m'etonne dans cette phrase

Cela dit elle a l'air super, tant de sobriete, la classe
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
8O c'est la huitième

Dis moi Doc t'es pas un peu américain sur les bords et Gold Menber de Everything SG par hazard ?????

Bref que dire félicitations !

Il faudrat qu'on ce rencontre un de ces 4 ! Absolument car ma Flyng V est sur le point de partir et je cherche un planche d'acajou avec un P90 et il parait que tu t'y connais la dedans
sammyseal
Satanus_13 a écrit :
elle est magnifique sg félicitation

euh a priori on a pas encore de fotos...mais bon je suis sur qu'ele sera tres bele! doc loco, tu as des fotos (ou celles d'un modele ressemblant)?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
Et bien, t'as dû être bien sage pour que le père Noël t'apporte un si beau jouet... Toutes mes félicitations, t'as l'air d'avoir fait une sacrée bonne affaire
cryfingers
Doc loco, plus je matte son matos et plus j'ai envi de savoir son adresse pour aller cambrioler chez lui

franchement je suis jaloux.

dis moi, juste à titre informatif y'en a pour combien en tout (guitares, amplis,....)?
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Coyote83
Eh ben dis dont, il est sympa ce père noèl, moi il va m'apporter une Lp Standard ! En tous cas la SG à l'air terrible félicitation.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Quel bazar pour refaire ton avatar
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
Satanus_13 a écrit :
elle est magnifique sg félicitation

euh a priori on a pas encore de fotos...mais bon je suis sur qu'ele sera tres bele! doc loco, tu as des fotos (ou celles d'un modele ressemblant)?

Mais c'est la photo en page 1! Une de celles que m'a envoyé le proprio actuel (j'en ai une dizaine, sous toutes les coutures).

cryfingers a écrit :

dis moi, juste à titre informatif y'en a pour combien en tout (guitares, amplis,....)?

Y'en a pour 28 ans de gratte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...