Mon p'tit Noël ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 21 Déc 2004, 11:40
Ouah elle est super cette gratte... et pour ce prix c'est vraiment une super occasion...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
alain147
Voila ce que ca peut donner une SG Jr 1963 100% d' origine

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Psymon72
jery a écrit :
c'est peut etre que tu manques d'ouverture d'esprit qui sait

nan mais je comprend kon en ai plusieures, genre trois par exemple si c notre mega passion et kon les accordent pas pareil ... mais 10 ou 15 ....
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
mamouth3
Doc Loco a écrit :
mamouth3 a écrit :
le prix stp ?
et de ta '64 ?

Déjà la '64 ne m'avait coûté que 1000 $ avec la caisse d'origine (alors que même aux states elles partent dans les 1500 $). Mais celle-ci, qui se vend aisément au-delà des 2000 $ ... me coûte le même prix, soit 1050 $ (transport et nouvel hardcase acheté pour l'occasion compris!). A peu près 800 € pour une pièce de collection .

ah ben ca va !!
J'espere pouvoir en trouver une au meme prix plus tard.

Il y a une en vente encore en ce moment mais elle a été modifiée un peu :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
youplab00m
Psymon72 a écrit :
jery a écrit :
c'est peut etre que tu manques d'ouverture d'esprit qui sait

nan mais je comprend kon en ai plusieures, genre trois par exemple si c notre mega passion et kon les accordent pas pareil ... mais 10 ou 15 ....

Tu ne comprendas pas que des gens fassent des collections par exemple ?
Tu ne comprends pas ou ce n'est pas ton truc ? c'est different
SG Forever
une seule chose a dire: T'es un CHANCEUX!!!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Doc Loco
podemayo a écrit :
Doc Loco a écrit :
mamouth3 a écrit :
le prix stp ?
et de ta '64 ?

Déjà la '64 ne m'avait coûté que 1000 $ avec la caisse d'origine (alors que même aux states elles partent dans les 1500 $). Mais celle-ci, qui se vend aisément au-delà des 2000 $ ... me coûte le même prix, soit 1050 $ (transport et nouvel hardcase acheté pour l'occasion compris!). A peu près 800 € pour une pièce de collection .

comment t'arrives à avoir des pelles sur ebay que t'achètes à même pas la moitié de la cote ? stp ? dis moi ton secret ?

Il n'y a pas de secret - je suis attentif, je ne me laisse pas rebuter par de mauvais clichés par exemple (j'en demande de meilleurs), lorsqu'une enchère se termine sans atteindre le prix de réserve, je contacte le vendeur (on a parfois de bonnes surprises, comme celle-ci) et surtout, j'essaye d'être toujours patient et poli .
Doc Loco
alain147 a écrit :
Voila ce que ca peut donner une SG Jr 1963 100% d' origine

Ah oui, le checking - ici c'est un cas extrême, ça fait croco je trouve . Généralement, c'est bien moindre, et ne se voit que de très près ou sous certaines orientations lumineuses, et c'est très joli dans ce cas. Et ça permet d'être quasi sûr que c'est le finish d'origine!
podemayo
non mais elle a pris un bain, c'est pour ça qu'elle est toute fripée. ça me parait évident. qu'est-ce qu'on vous a appris à l'école ?
Doc Loco
Oh! J'avais oublié un détail expliquant le prix ridicule que je paye pour cette Gibson SG/Les Paul junior de 1961 : le vendeur l'avait annoncée comme une guitare 3/4 . Alors que c'est bien un modèle 1/1 (diapason Gibson standard), mais ces guitares sont tellement légères et faciles à jouer qu'elles peuvent donner cette impression à un non-connaisseur. Et voilà pourquoi personne ne s'y était interessé .
podemayo
je comprend mieux

En ce moment sur guitare électrique...