Mon père ne veut pas acheter une guitare neuve !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    rubie
    le
je sait que tu le sait pas mais j'ai que 14ans
j'ai 170euros et sa fait juste !
escapedillinger
deadbird a écrit :
Scott a écrit :
Je t'en fouttrais! Mon père ne m'a jamais acheté de guitare du tout et même une occase m'aurait comblé de bonheur! Je me suis offert mes grattes tout seul en bossant à droite à gauche, puis en bossant pour de bon ... Si tu veux mériter et choisir ta gratte, ne la dois à personne d'autre qu'à toi!

+1

Papa c'est toi??
Non mais c'est vrai tu as tout à fait raison une gratte (ou tout autre objet dit "de valeur")est mille fois plus appréciée quant elle est vraiment gagnée... Ma première gratte on me la offerte je l'ai même pas choisie, aujourd'hui elle pèse 1,5kg (essais de découpe), elle n'a plus de frettes (essais de défrettage), 3 défonces micros H (essais euh... défonce!), bref je l'aimai pas trop trop... En revanche ma première petite RG, je l'ai idolatrée durant des mois, forcément j'avais tondue 12000 pelouses, lavé 54300 voitures et nettoyé ma baraque 148700 fois... J'avais 15 ans... Aujourd'hui je trime en interim et mon ESP Horizon se rapproche de jours en jours!!(à moins que ça ne soit mon Ibanez SZ1220, hésitation)
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
melomelo
Kalmah a écrit :
lolll MELOMELO c du japonais sa :p sa veux dire tomber sous le charme de qqun ou amoureux une expression no ? je me trompe ?
????????,
sid vicious
rubie a écrit :

ma guitare coute 140 euro !!
tu peut en trouver a 89 euro , ok c pourri mais pour commencer jvoi pas l'intéré dacheter un truc a 300 euro

tu feras mm pas la difference entre ta merde sans nom et une gibson !alors des que tu auras grandi et de l'argent et progréssé tu t'achetera un bon truc !!
ya des yamaha a 100 euro c pas mal ossi
melomelo
sid vicious a écrit :
rubie a écrit :

ma guitare coute 140 euro !!
tu peut en trouver a 89 euro , ok c pourri mais pour commencer jvoi pas l'intéré dacheter un truc a 300 euro

tu feras mm pas la difference entre ta merde sans nom et une gibson !alors des que tu auras grandi et de l'argent et progréssé tu t'achetera un bon truc !!
ya des yamaha a 100 euro c pas mal ossi
prends le pack beringer a 169euros!
deadbird
tu connais l'action de....économiser?
deadbird
nan celle ou celui qui a fait le post.
c'est vraiment un comportement d'enfant gaté, il y a pas de gens sur ce site qui ont du se priver d'acheter certains trucs pour pouvoir se payer leur guitare et toi tu fais la gueule parce que ton père veut t'acheter 'qu'une guitare d'occasion' ça m'énerve!
jypyone
sid vicious a écrit :
paye toi la !!!!avec ton argent !!!!!!!

ptdrrrrrrrrrr !!!

arretes Sid !!! tu dis n'importes quoi là !!!

VOLES LA AU MARCHAND IL EST ASSURé !!!!!
alain147
Maintenant tu vas ecouter ton papa, il va t' acheter une belle Gibson ou Fender d' OCCAZE

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sid vicious
jypyone a écrit :
sid vicious a écrit :
paye toi la !!!!avec ton argent !!!!!!!

ptdrrrrrrrrrr !!!

arretes Sid !!! tu dis n'importes quoi là !!!

VOLES LA AU MARCHAND IL EST ASSURé !!!!!

mdr ...oé pardon , voles la et fait pas chié
deadbird>oé jsui d'accord ta raison ...il a 14 ans en mm tps !
j'tm
deadbird
l'age compte pas. soit il s'en achète une soit il ferme sa gueule et prend ce qu'a décidé son père!
c'est pas parce qu'il a 14ans qu'il est trop con pour comprendre certains trucs
jerry garcia
Si tu ne veut pas te tromper, trouve une yamaha pacifica d'occaze. Tu pourras meme la revendre le jour ou tu auras envie d'un modele supérieur
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
A mais comments vous le decendez le povre goss.

Il est jeune, le povre il compren pas encore les difficultes de la vie.

NAN MAIS C'EST VRAI AU LIEU DE TE PLAINDRE T'AURAIS PAS PU METTRE UN MESSAGE DU STYLE "JE REMERCIE MON PAPA POUR LA GUITARE DOCCASION QU'IL VEUT BIEN MACHETER
TT ce qui commence doit finir
upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le
Citation:
mon père ne veut pas acheter une guitare neuve !

grandi un peu

bon mis a part le coup de guele, bonne chanse pour tes debus.
TT ce qui commence doit finir

En ce moment sur guitare électrique...