Montrez vos trouvailles ! **SAMPLE X2N POWERED GNEE **

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Muahahaha

Le double tapping de " You really got me " est enorme dessus

d'ailleurs tout à l'heure je me suis enflammé et j'ai fait tomber mon ampli

Cte frayeur

Donc , je réitere , vous mettriez quoi comme micros ?
Moi je pense à soit un SH 13 ou X2N ou alors un PAF ...
Alexxxx
Ah tu as repondu

D'accord

C'est noté !
Le²Ck+
Comme quoi, on peut trouver des bonnes affaires là-bas. Bravo.
C'est quoi pour finir la marque de la guitare ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Alexxxx
Samick ...

Une " Vintage "
lokrian
Alexxxx a écrit :
Samick ...

Une " Vintage "


samick c'est la fameuse marque de l'usine (car il n'y en a qu'une) en corée qui fabrique les ibanez, cort , epiphone...

donc la lutherie doit etre fort convenable
Le²Ck+
Alexxxx a écrit :
Samick ...

Une " Vintage "



Bas peut être non ? tu ne sais pas de quelle année elle date ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Alexxxx
je sais pas ... apriori elle à 12 ans la madame
Alexxxx a écrit :
Hey !

Asseyez vous ... Prenez un café ... Pour les sensibles , attention à vous

Alors voila mon histoire :

Mardi dernier , alors que je me promenais aux alentours de Vannes , je décide d'aller faire un tour au Cash converter du coin

Alors j'arrive la bas , le magasin ouvre ... je me promene ... et je voit une magnifique guitare rouge ...

Je m'approche

...


59,9 euros

8O

N'y croyant pas , ( 60 euros , c'est meme pas le prix des micros ) je demande à la brancher , et là ....
Micro chevalet splitable , Floyd , tonalité unique donnant un son smooth hallucinant ... je demande pourquoi il la font à ce prix : " Pour l'état "

Il sufisait de changer les meca et les cordes .
Je la prend , je fait tout ça , et Paf , cette gratte est un avion , en plus elle à un petit coté Van Halen sympathique

Le manche : à coté , celui de ma Lag est une buche , c'est dire ( pour ceux qui conaissent la marque )

Le floyd : aprés detente du Fer : j'ai bien tirer dessus , comme une mule , dive bombing , tout y est passé , l'accordage n'à pas bougé

Prochain achat : le bloc corde , et un chti micro chevalet

Bientot les photos

Attention Attention , les PHOTOOOSSS !! :mdr:




Putain tu vas pas me croire j'ai la meme que j'avais racheté à un pote il y a plus d'une dizaine d'année.Elle est super cette gratte exactement la meme couleur et tout.
La la mienne je dois l'ammener se faire reparer le jack est déssouder.En plus je m'en sert plus en se moment mais vu que je suis un peut sentimental,je voulais poster ici por demander des conseils pour lui redonner une seconde jeunesse.
Une derniere question tu n'as pas la reference du modele?Juste par curiosite.Je voulais savoir de qu'elle bois ettait faite cette petite gratte.
jerems2b
Bravo ,sublime !!


Ps: Enfoi** !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ribal
  • #39
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Feb 06, 22:41
Les rare fois ou jvais dans un cash converter jme di : Jvais surement trouver le graal mais en fai rien

T'a eu un bon coup de chance la profite en bien
lokrian
Ribal a écrit :
Les rare fois ou jvais dans un cash converter jme di : Jvais surement trouver le graal mais en fai rien

T'a eu un bon coup de chance la profite en bien


moi c'est pareil... y'A toujours plein de squier à des prix exagéré... pffff enfin....
Alexxxx
@ Rapeor :

Oui , le jack , il est fragile en effet ... pour lui faire une deuxieme jeunesse , faudrait que tu montre des photos , mais a la limite deja tu change les méca ... des meca bain d'huile de base ça suffira , ou si ta des sous tu met gotoh ou je sais pas ...

Aprés le Floyd , ben c'est pas floyd rose ... mais un petit décrassage avec du dégripant et ça roule

ensuite tu passe un coup de polish sur le corp ... pi ... déja ça sera pas mal ...

Aprés , petit dégripage des potards , les mien grince un peu mais ça va ...

Vala vala ... c'est vrai que cette gratte est enorme

j'ai bossé dans un mag de musique , et l'équivalent serait ... je sais pas moi ... style sous marque ... epiphone ...

Enfin voila à 130 euros ( changer les mécas , racheter une barre de floyd , changer les cordes , acheter une sangle , et une housse , parce que vannes bordeaux sans gig c moyen ) cette gratte est un airbus
metallik3
Moi aussi j'ai eu une folle aventure dans un Cash Converter

Un jour, je vais là bas et je vois une joli guitare couleur nature qui me faisait de l'oeil ... je m'approche, il s'averrait que c'était une Jackson PC3 (signature Phil Collen) et elle était à 200€, jl'ai essayé vite fait (j'étais déjà à la bourre :lol. Mais comme je ne connaissais pas cette guitare, je suis reparti pour aller rechercher des infos sur cette guitare sur le net ...


Quand j'ai découvert ce qu'elle était, j'étais vert
J'y suis retourné le lendemain, mais un mec moins con que moi l'avait déjà prise, les boules quoi

Pour info elle était comme ca
http://img320.imageshack.us/im(...)m.jpg
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Alexxxx
Ta thérapie pour retrouver le moral marche bien ?
metallik3
Alexxxx a écrit :
Ta thérapie pour retrouver le moral marche bien ?

Ba en plus j'étais à la recherche d'une nouvelle guitare pour passer à autre chose que ma strato squier

Du coup je me suis acheté une Jackson (tiens encore ) DXMG... Moins bien fini et 3 fois plus chère
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
on le voit pas sur tes photos mais c'est un rouge bordeau transparent du plus belle effet.La mienne est en bon etat,juste quelques griffures mais rien de grave.Le manche est super confortable.Je pense quand meme changer de micros et surtout bloquer le floyd.J'en ai pas vraiment l'utilité.Je ne me rappelle plus du coup comment elle sonne cette gratte,je vais l'emener réparer pcq la nostalgie me gagne,elle à quand meme encaisser du grindcore avant que le vie ne me rattrape(armée,boulot,bébés).

En ce moment sur guitare électrique...