Montrez vos trouvailles ! **SAMPLE X2N POWERED GNEE **

Rappel du dernier message de la page précédente :
on le voit pas sur tes photos mais c'est un rouge bordeau transparent du plus belle effet.La mienne est en bon etat,juste quelques griffures mais rien de grave.Le manche est super confortable.Je pense quand meme changer de micros et surtout bloquer le floyd.J'en ai pas vraiment l'utilité.Je ne me rappelle plus du coup comment elle sonne cette gratte,je vais l'emener réparer pcq la nostalgie me gagne,elle à quand meme encaisser du grindcore avant que le vie ne me rattrape(armée,boulot,bébés).
Le²Ck+
Alexxxx a écrit :
je sais pas ... apriori elle à 12 ans la madame



Presque Vintage en effet
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Alexxxx
Vintage c'est à partir de 20 ans d'age
Joe Penguin
Belle affaire, magnifique gratte, félicitions sal enfoi*** de c****** de m**** !!
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    ferd
    le 21 Feb 06, 20:51
Alexxxx a écrit :
Muahahaha

Le double tapping de " You really got me " est enorme dessus

d'ailleurs tout à l'heure je me suis enflammé et j'ai fait tomber mon ampli

Cte frayeur

Donc , je réitere , vous mettriez quoi comme micros ?
Moi je pense à soit un SH 13 ou X2N ou alors un PAF ...

Un sh 13 putain t'es un bourrin déja qu'avec un sh 8 je trouvais ça beaucoup trop violent (et je fais du grunge/indé/alternatif en plus!).
Alexxxx
Bourrin moi ? Boooooaaaaahhhh

Pour du EVH faut bien ça .. meme si les siens avait moin de gain
lokrian
metallik3 a écrit :
Moi aussi j'ai eu une folle aventure dans un Cash Converter

Un jour, je vais là bas et je vois une joli guitare couleur nature qui me faisait de l'oeil ... je m'approche, il s'averrait que c'était une Jackson PC3 (signature Phil Collen) et elle était à 200€, jl'ai essayé vite fait (j'étais déjà à la bourre :lol. Mais comme je ne connaissais pas cette guitare, je suis reparti pour aller rechercher des infos sur cette guitare sur le net ...


Quand j'ai découvert ce qu'elle était, j'étais vert
J'y suis retourné le lendemain, mais un mec moins con que moi l'avait déjà prise, les boules quoi

Pour info elle était comme ca
http://img320.imageshack.us/im(...)m.jpg


une seule chose à rajouter: SUICIDE TOI !!!
classic30
rick unter yééé!! ( avatar lokrian) sinon rop marante l'histoire de metallik3
youpi
Frost_
Mais nan tu suicides pas, l'écoutes pas ce vilain monsieur de lokrian (mais tu peux te mettre des baffes, ça défoule)
J'y vais jamais dans ce genre de chose. La dernière fois que j'y suis allé, y'avait que des XP et j'avais l'impression que le magasin était un dépot d'ordures, ça fait zarb'. Mais mon rève serait de trouver une SG à un prix très bas et que l'argument du vendeur soit : "il manque 4 cordes, ont va pas la vendre plus cher !!"

Alors là ça serait le paradis
Alexxxx
tu déconne , mais c'est a moitié ce qui s'est passé avec moi
Frost_
:mdr:

On a de la chance ou on en a pas !!
JumpingJack
ça n'arrive qu'aux autres ce genre de choses :{}: !

Toi t'es le genre de mec qui se balade dans la rue et qui trouve un billet de 50€ par terre, non ? J'ai souvent entendu des gens raconter des histoires comme ça, mais ça ne m'est jamais arrivé ...
Doctor Robert
tiens ca me fait penser que l'autre jour je marchais avec mon basssiste dans la rue, et tout d'un coup je vois une espece de papier rose par terre... et que mon bassiste se jette dessus! alors je me dis "what the fuck?!" et en fait c'était un billet de 10 euros. et la, rapide comme l'éclair, je lui dit:" hey cool tu vas pouvoir me rendre mes 10euros que je t'ai preté^^ (le mec était vert)
Sinon un jour je me souviens avoir vu dans un cash converters une les paul studio pour 600 euros ou un peu plus... une bonne affaire, mais bon ca restait 600 euros (et pour moi c'est cher..)
JumpingJack
Doctor Robert a écrit :
tiens ca me fait penser que l'autre jour je marchais avec mon basssiste dans la rue, et tout d'un coup je vois une espece de papier rose par terre... et que mon bassiste se jette dessus! alors je me dis "what the fuck?!" et en fait c'était un billet de 10 euros.

Encore un ! C'est dingue...
8O Mais comment vous faites? quand j' y vais y a que des XP hyper chères! ou des BOSS BR8 en "promo" à 400 euros et des épiphones couleur vert caca avec le vervis explosé et les parties métalique oxydé pour aussi cher (voire plus)!
mais je vais y retourner y aura peut être un mesa boogie 4*100 watt à 200 euros parce qu' une lampe est morte? (espoir...)

c' est clair que pour 69 € t' as fait une affaire. t' aurais peut être pu la marchander un petit peu non? histoire d 'enfoncer le clou.
denis
  • #60
  • Publié par
    denis
    le 22 Feb 06, 10:14
Doctor Robert a écrit :
Sinon un jour je me souviens avoir vu dans un cash converters une les paul studio pour 600 euros ou un peu plus... une bonne affaire, mais bon ca restait 600 euros (et pour moi c'est cher..)


J'ai acheté la mienne 150 Euros dans un cash converters ;-)

DENIS

En ce moment sur guitare électrique...