Morceau de guitare classique le plus triste

Rappel du dernier message de la page précédente :
amatguitar
Merci Fabinus je vois que tu as compris ma démarche, pourquoi ne vouloir jouer que du triste alors qu'il y a tellement de petites perles. Pourvu que notre intéressé suivent notre échange.
Invité
ouais c'est sur ... enfin j'ai une préférence pour la musique triste , mais ca c'est ptet a cause de mon vécu ... etc

en tout cas , excellent topic , de vraies petites perles les morceaux , j'ai adoré le "testament d'amelia" ...

par contre je trouve l'interpétation de la vidéo a chier ... jsais pas , c'est pas très expressif , l'accordage est douteux et j'aime pas le son de la gratte ... mais ca n'empêche pas le morceau d'être magnifique

y'a cette vidéo qu'est un peu mieux
Paul Boogie
Villa Lobos, Prélude n°1, qui a une saveur toute particulière pour moi. Radical lors d'un enterrement.
Find your own way.
amatguitar
Metalflame,

Tu as entendu le testament d'Amélia, c'est beau n'est ce pas. Maintenant va sur:

Youtube Andrew York

Puis active le lien 1 et sélectionne NUMEN dans les onglets de droite et dis moi ce que tu en penses, ce morceau me transporte quelque part et je ne peux le définir, donne moi ton vécu.

Andrew York est un grand guitariste qui à composé beaucoup de morceaux avec de très belles mélodies.
Beyssac
l'adagio d'ALBINONI
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
NIRVANAsntDEAD
Dans les morceaux tristes, abordables et beaux, je conseille aussi"retrato brazileiro" de Baden Powell :



En ce moment sur guitare classique...