Morceau inconnus..

leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Voici le lien : http://www.native-instruments.(...)os_us , sur la droit vous verez un petit amplis pour démontrer la qutilé audio du logiciel mais bon, on s'en fous, en fait j'aimerais que quelqu'un me donne le nom du morceau n°11. J'aimerais beaucoup l'apprendre mais je ne sais pas de qui il est, en revanche je l'ai déjà entendu, il me semble que c'est asser connus.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Comment on y accède au morceau n°11?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Aethämyn
ba moi je connais pas...chui ptet inculte!!lol
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
tu clique sur le pti bouton power de l'amp pour qu'il joue et tu fait défiler les morceau avec les flèches, entre le power te la tonalité.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
C'est des samples alors je ne pense pas qu'il se prennent le choux à payer des droits pour avoir de vraies chansons... Menfin je peux dire des conneries!
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Oué en générale c'est du "fait maison" mais celui la je le certifie, je l'ai entendus quelque part et ce n'est pas une impression.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
ça doi pas etre tres dur a retrouvé a l'oreil fai un effort.
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Déja essayer mais il est jouer en slap alors c'est pas vraiment facile de reconnaitre les notes
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
leocool a écrit :
Oué en générale c'est du "fait maison" mais celui la je le certifie, je l'ai entendus quelque part et ce n'est pas une impression.

C'est une impro/compo de la boite elle-meme.
Imagine ce qu'il faudrait payer pour jouer des vrais morceaux

En ce moment sur guitare électrique...