Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MTM1 ou ESP M-II NTB

Forum ESP
Forum
ozgratte
salut
alors quel qu'un a t'il essayer cette gratte ?? qu'en pensez vous
ozgratte
vi j'avai vu mais je trouve qui ne decri pas assez y'a bien des point négatif et puis avoir plusieur avis c'est bien
Bast'6
  • #4
  • Publié par
    Bast'6
    le 18 Mar 07, 00:03
Bon bah sans l'avoir essayée moi-même, vu ses specs, et le fait que ça soit un modèle signature (made in korea mais signature quand même), la lutherie doit valoir son pesant de Prestige, donc en gros, une RGT Prestige avec tête reverse et montée en EMG.

Mais bon je m'avance un peu. (j'avoue que je n'aime pas beaucoup Slipknot alors à part par pure curiosité, le guitare signature de Mick ça ne me viendrait pas à l'idée de l'essayer si je la croisais)

Bon allez, y a pas de raison pour ça en soit une mauvaise.

Par contre le manche, si je ne m'abuse, est un Wizard II, et ça je connais, j'en ai un ! Une vraie autoroute, fin, assez plat, mais c'est pas non plus du Jackson. Très confortable.

Voilà.

NB : attention, si tu veux une guitare avec Floyd... bah oublies ! C'est un Edge FX, c'est à dire un chevalet fixe qui a l'aspet "en surface" d'un Floyd. Mais y a pas de cavité pour le vibrato dans la gratte ni rien quoi.
ozgratte
non je ne cherche pas forcement un floyd mais j'hésite entre elle et la ESP M-II ntb ou la horison NT II
Bast'6
  • #6
  • Publié par
    Bast'6
    le 18 Mar 07, 01:10
Personnellement, je pencherais pour l'ESP Horizon NT II, question esthétique, lutherie et micros.
ozgratte
dur dur de choisir moi L'esp M-II NTB me dit bien mais bon tout noir je trouve pas trés original alors que le look de la MTM1 j'adore
ozgratte
je pense penché sur la esp m-II nt car déja la mtm1 a un floyd fixe alors je ne vois pas trop l'interet ok elle a un look tip top mais je pense que la esp et superieur enfin c'est un avis perso

En ce moment sur guitare électrique et ESP...