Multi effet sans modulation d'ampli

Bonjour!

Je voudrais savoir s'il existait un multi effet qui ne simule pas d'ampli, car j'ai un marshall qui me convient tout a fait au niveau du son, et je voudrais un multi effet qui me permette d'utiliser les effets tel que le chorus, le flanger, le phaser et ainsi de suite. Il me semblke que le me 50 de boss me conviendras mais j'aimerai avoir des avis sur la question avant de me lancer dans un achat.... ce que je veux c'est garder la couleur de mon ampli....

merci d'avance!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour plus de réponses à ta question, je te conseille d'aller visiter la section effets de ce forum, plus appropriée car regroupant les grands malades de la chose.
Elle a d'ailleurs été souvent abordée.

Pour te dire, ça dépend bien entendu de ton budget, mais oui, fort heureusement ce genre d'appareils existe encore, en rack bien souvent (multis Rocktron ou TC electronic par exemple) et parfois en pédales comme le Boss, mais c'est plus rare. Enfin je trouve.
lemgement lemg
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Oui la plupart des multi effets donnent l'option de ne pas utiliser les simu d'ampli (ne pas confondre POD et mutieffets, les POD ne sont pas des multieffets).
Après tout depend du budget.
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
comme ca je pense boss me 50 .
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Comme ca, je pense que tout est une histoire de budget, sans budget difficile de conseiller quoi que ce soit...

En ce moment sur guitare électrique...