Music Man Petrucci et veines...

Forum Music Man
Forums
freeman13
nouvellement possesseur de cette guitare, je voulais vous montrer deux photos de la touche qui montre les veines du bois de façon assez prononcé, j'avoue ne pas avoir vu çà sur une touche avant, qu'en pensez vous, est-ce que ca peut signifier quelque chose au niveau de la qualité?





ps : la guitare a été achetée neuve

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
freeman13
pas d'avis?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
_Neko_
  • #3
  • Publié par
    _Neko_
    le 20 Dec 06, 20:19
C'est un peu tôt en même temps pour les réactions!
Jamais vu ça auparavant non plus, celà dit c'est joli!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
freeman13
moi non plus
ceci dit, je voulais surtout savoir si ca avait un rapport avec la qualité du bois (bon/pas bon?)

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
rüleskiller
Bah c'est pas un noeud dans le bois donc je pense pas que ça altère le son
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Dlareg
  • #6
  • Publié par
    Dlareg
    le 20 Dec 06, 23:21
je ne pense pas que cela puisse jouer sur la qualité de ta touche c'est juste une teinte du bois ca ne joue pas sur la densité du bois

je trouve ca assez jolie finalement
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
freeman13
ouais effectivement, je ne trouve pas non plus d'incidence sur le son, ceci dit c'est assez surprenant au premier abord mais ca a son charme finalement

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Invité
freeman13 a écrit :
nouvellement possesseur de cette guitare, je voulais vous montrer deux photos de la touche qui montre les veines du bois de façon assez prononcé, j'avoue ne pas avoir vu çà sur une touche avant, qu'en pensez vous, est-ce que ca peut signifier quelque chose au niveau de la qualité?



oui...que c'est très bon !

je te propose de rejoindre le forum music man france si tu as d'autres questions

http://www.musicman.fr/forum/index.php
c'est un problème de teinte ou un problème de couleur de bois , sur la mienne , la couleur est beaucoup plus uniforme.
Ceci dit, il ne devrait pas y avoir de souci pour le son
Shall
  • #10
  • Publié par
    Shall
    le 15 Feb 07, 18:46
freeman13 a écrit :
ouais effectivement, je ne trouve pas non plus d'incidence sur le son, ceci dit c'est assez surprenant au premier abord mais ca a son charme finalement

Clair! comme ca t'as une gratte unique!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...