Music'n Roll - Règlages

speedoupla
Je viens d'y faire régler ma sg 61 ce matin......enfin car les cordes étaient trop hautes mais ça ne me dérangeait pas vraiment, et etant étudiant, les sous ne tombent pas du ciel.....j'avais fait un peu trainer, je sais, pitoyable pour une gratte de ce calibre....( )

Je me pointe à 10h30, un café et un écumage de boutiques, ma gratte est prete moins d'1h30 plus tard malgré une livraison et pas mal de clients.... 30euros le règlage aux petits oignons + 8euros pour les nouvelles cordes = 38euros......si vous trouvez moins cher, prévenez moi!!!!
Ils m'ont en plus nettoyé le manche, bien encrassé (meme si j'avais mis de l'huile de citron moins de 2 mois auparavant, mais cette guitare sert à 2repets par semaines et au minimum 1h par jour....), et le corps.

Ajoutez à ça le fait que le les deux personnes du magazin sont super sympas, hyper soigneux et pros...(je ne citerai pas d'autres magazins qui vous prennent 60euros+3jours de délai, et moins sympatiques...)

Je me permet de leur faire de la pub car ils sont tops:

Music'n Roll , 14 rue victor massé

Et par dessus le marché, je redécouvre ma grattouille!!!

Guitaristiquement!!!!!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Doc Loco
Eh bé, voilà un magasin qui a tout compris .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
tu fais bien de le signaler speed, je crois que ça pourra en aider pas mal!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
petite rectification, c est rue victor masse, j en avais parle dans un post precedent de ce magasin,
comme tu le signales ils sont efficaces rapides et
sympas, ils m avaient fait un reglage d une de mes guitares, et une semaine apres j amene une deuxieme guitare a regler, il m a dit, ca ne sera pas long, si vous pouvez attendre, je dis pas de problemes et en discutant avec son college on m a fait ca en 15 mn, et au moment de payer comme il m avait vu la semaine passee, il m a dit
non c est gratuit, vraiment cool et efficace ce magasin, comme quoi en cherchant bien a pigalle
on peut trouver des magasins de musiques serieuses !
speedoupla
ibane a écrit :
petite rectification, c est rue victor masse, j en avais parle dans un post precedent de ce magasin,
comme tu le signales ils sont efficaces rapides et
sympas, ils m avaient fait un reglage d une de mes guitares, et une semaine apres j amene une deuxieme guitare a regler, il m a dit, ca ne sera pas long, si vous pouvez attendre, je dis pas de problemes et en discutant avec son college on m a fait ca en 15 mn, et au moment de payer comme il m avait vu la semaine passee, il m a dit
non c est gratuit, vraiment cool et efficace ce magasin, comme quoi en cherchant bien a pigalle
on peut trouver des magasins de musiques serieuses !

Autant pour moi!!!!!! C'est rectifié!!!! Merci!

En esperant que ça en dépanera certain qui ne savent pas ou aller!
Bon, il faut tout de meme savoir que évidement si il y a un floyd rose, le prix ne sera pas le meme, vu que la guitare exigera plus de temps de reglage...
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...