Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman Luke ou Silhouette spécial

Forum Music Man
Forums
etbapman
Je souhaite acheter une nouvelle guitare pour changer un peu de ma JEM.

Je connais le confort des manches des musicman mais pour ce qui est du reste...

Je veux en plus prendre une option vibrato avec Piezzo

alors laquelle choisir???
Invité
feeling feeling wouhou!!!
désolé j'en sais rien
Joe Penguin
mais ces guitares restent quand même toujours aussi belles !
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
patoune
question confort,c'est sans hésité la luke!par contre,question son,il faut aimer les emg et moi,je n'aime plus du tout!!
a toi d'essayer!
philippe-j
moi j'préfere la silouette, vraiment trop de style cette gratte!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
etbapman
au niveau des micros, laquelle est plus polyvalente

Ca se vaut ou c vraiment différent?
Macoalani
Salut, j'ai eu les deux, voici ce que j'en pense (vite fait car je suis pressé.. ) :

MusicMan Luke : Petit manche très confortable, excellente guitare, mais faut aimer le côté rentre-dedans des Emg : je les ai trouvé trop agressifs !!

Silhouette : manche plus rond et plus gros mais très confortable également.. Les micros Dimarzio n'ont pas beaucoup de personnalité, ça sonne un peu froid, mais ça sonne quand même...

Perso j'ai une légère (mais vraiment très légère) préférence pour la Silhouette...(Surtout à cause des emg)...
etbapman
Ca yest je me suis décider pour une luke mais...

ben je suis allé sur paris ce week end et c' est la galère pour trouver une luke!

y'en a meme po une avec des piezzo!

bon je me suis qd meme fait plaisir sur une sans mais bon pour faire des essais c po le pied!

en plus y'en a po un ki ve prendre le risque d'en commander une sans que je m'engage à la prendre.

Donc je suis bien embêté

Quelqu'un aurait une astuce pour que je puisse me rendre compte des micos piezo de la musicman luke.

C'est pas trop riqué d'en commander une sachant pas si elle va sonner d'enfer?

Qui peut répondre à mon dilemne?
troupos
etbapman a écrit :
Ca yest je me suis décider pour une luke mais...

ben je suis allé sur paris ce week end et c' est la galère pour trouver une luke!

y'en a meme po une avec des piezzo!

bon je me suis qd meme fait plaisir sur une sans mais bon pour faire des essais c po le pied!

en plus y'en a po un ki ve prendre le risque d'en commander une sans que je m'engage à la prendre.

Donc je suis bien embêté

Quelqu'un aurait une astuce pour que je puisse me rendre compte des micos piezo de la musicman luke.

C'est pas trop riqué d'en commander une sachant pas si elle va sonner d'enfer?

Qui peut répondre à mon dilemne?

jai eu plusieurs silouhettes, une standart blanche avec un manche mapple, une spécial avec trois simple et maintenant une standart avec un manche ébene, ce sont des supers guitares, très fiables , solides, sans grosses personnalité mais d'une grande polyvalence.
actuellement je joue principalement sur une luke 2 dont jai viré les emg pour mettre des dimarzio (un paf pro, comme sur les silouhettes et deux virtuals vintages v2 ) le son est malgrès tout bien diferent d'une silouhette, c'est en tout cas une des meilleurs guitares que j'ai eu.


par contre elle n'a pas de piezzo, mais j'ai acheté un axis super sport il ya un an equipée de ce système, ca marche pas mal, bien qu'on soit loin d'un veritable son electro, le veritable probleme c'est que si tu joues vraiment comme sur une accoustique (et inconsciemment, avec le son, c'est ce qui se passe) eh bien c'est petage de cordes toutes les deux minutes : ok pour des arpeges, mais oublie le streaming.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...