Musicman Steve Morse ... occasion ????

Forum Music Man
Forums
hexa642579
Bonjour,

Je voulais savoir combien pouvait coter une Musicman Steve Morse en Occasion ... et savoir si ca se trouvait "relativement souvent" en occasion
J'ai fait une petite recherche sur le Net, et ca ne semble pas courir les rues

Merci d'avance pour les infos que vous pouvez m'apporter sur cette guitare

A++

Hexa
E.C was here
Ce topic m'interesse aussi
(UP)
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Hell_Tanner
Aux USA elle n'est pas si chère que ça, entre 1250 et 1700 dollars. Le problème c'est la popularité du guitariste en France, c'est surtout un "guitariste de connaisseurs" donc il va falloir tomber sur l'occasion et ne pas la laisser passer vu qu'elle ne coure pas les rues comme tu dis. Et reste à savoir à quelle prix elle va être proposer sous prétexte d'une prétendue "rareté"....j'ai vu une Gibson Zakk Wylde au-dessus du prix catalogue car décrite comme rare par son propriétaire! Faut quand même pas pousser...
Le meilleur moyen reste ebay.com, d'ailleurs il y en a une en ce moment à 1100 dollars, pas chère pour une guitare aussi polyvalente.
hexa642579
Merci Hell_Tanner

EN fait j'en ai trouvé une a 1500€ en Allemagne (en occas ... mais en super etat)... le probleme c'est que ca fait assez cher par rapport à la valeur neuve de la guitare (2200€) ....Maintenant, si effectivement c'est quasiment introuvable en occasion le prix semble justifié (Bon il va quand mm falloir negocier 200 ou 300€ ... parce qu'il ne faut pas pousser non plus )
Hell_Tanner
C'est toi qui voit mais ça quand même une difference de 700 euros, c'est assez honnête si la guitare est en bon état.
Par contre c'est pas parce que c'est difficilement trouvable en occasion qu'il faut que ce seul argument justifie le prix d'un instrument, dans ce cas c'est pas réellement excessif, mais j'ai souvent vu des annonces présentant une guitare comme rare juste parce qu'elle s'est mal vendue ou parce que c'est un modèle signature et cher (donc qui ne se vend pas si facilement), mais ca reste un instrument de série et non pas rare.
Shinjuku
1500€ au lieu de 2200€, on vous fait 700€ de différence et vous etes meme pas content...

A croire qu'il faut la donner... c'est un instrument de qualité pro que tu achetes... Que tu pourras garder des années et des années, pas une batterie de casserole...
hexa642579
LOL,

Merci pour vos remarques..
Concernant la batterie de casseroles, je suis tout à fait d'accord avec toi Shinjuku ... on en est tres loin :-))
Maintenant pour le prix ... je voulais simplement prendre un peu la temperature, rien de plus (Surcoté, sous-coté , normal ...),
Mais ca ne remet pas du tout en compte l'instrument. J'ai prit une sacrée claque, avec la langue qui pend et tout et tout (surtout en clean) quand j'ai posé mes doigts sur cette guitare :-))) D'ou l'eveille d'un interet certain ... qui risque de faire mal au portefeuille :-))
Shinjuku
1500€ c'est la cote

Mais c'est vrai que ce n'ets pas un des modeles les plus répandus chez musicman...
Il y a deux version, une avec floyd et l'autre avec un chevalet fixe.
hexa642579
Merci Shinjuku

EN fait il s'agit d'un modele avec le chevalet fixe ...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...