Musique connu?

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
C'est "Back in Black" d' ACDC , d'ailleurs il ne la fait pas très bien ; riff simple en apparence mais faut faire groover

PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
par contre c'est pas un pro le gars qui fait le test de la lag ?
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Ce n'est pas "Back in Black", je ne veux pas le croire.
Socialdisto
Moi ce qui me fait rire, c'est leur parole, comme tu dis.

"C'est un super manche fixé"... Ben oui, heureusement !

Le mieux à ce niveau c'est Ludovic Dinh !

Je ne me permettrais pas de critiquer leur jeu, c'est pas à moi de parler de ça, mais c'est vrai que desfois, leurs explications sont un peu... enfin... voila quoi !
milamber008
Il a l'air tellement convaincu par ce qu'il dit.....
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
roxor216

Lorsque il fait back in black,c'est à la limite du banjo mdrr.
Et chui dac avec les avis des autres marketing et encore marketing
En plus il dit que c'est polyvalent.Moi ce que je pense? Que ma pacifica est meilleure...En clean c'est un son à ch*er! Et question métal,à ce prix,j'ai vue meilleure...
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
Vers 2m 35s,si vous vous apercevez on entend une corde vibrée...
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
debalmond a écrit :
Magnifique ce genre de test/marketing orienté djeun's
j'adoooore...La guitare mal accordée et les commentaires du type : "alors maintenant voila le son QU'ELLE est faite pour" en français dans de texte.

Déployer autant de technologie (prise de son, streaming vidéo, site internet dédié)...Pour une review aussi minable...ça me navre.

Tu m'etonnes, je suis le premier à râler quand ils prennent un mec qui fait du tapping pendant 10 minutes pour tester du matos mais là
un mec qui sait pas jouer et qu'à rien à dire à part des banalités (on dirait un vendeur de guitare )
çà donne surtout pas envie d'acheter la guitare (qu'a un son pourri quand même il faut bien le dire)...et quel gaspillage
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Enfin, "je m'appelle kéké j'ai 14 ans et je veux faire de la guitare". Eh ben si le monsieur dis que ça sonne bien et ben ça sonne bien !

En clair je suis d'accord, c'ets purement marketing tout ça.
guitarchitecture
Bon c'est sur il y a largement moyen d'etre plus passionnant , pertinent et drole aussi,au moins on entend quand meme un peu la guitare...
La palme des tests bidons revient quand meme au site total music ou la c'est vraiment baltringue de chez baltringue...
CryStaL_13
J'aimerais savoir c'est quoi le nom de la musique jouer aprés la presentation de la guitare " ... Envoyer les gros riffs & faites péter les solos ca envoie du gros ... "

J'aimerais bien savoir si il improvise ou si il joue une musique connu ...

merci !
Jules_la_crapule
c est vrai que les mecs sur se site jouent super mal, c est n importe quoi pour un site qui est cense tester du matos il pourraient au moins trouver un gars qui sait jouer correctement, ou tout du moins qu il joues des morceaux qu il connait.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le
Les commentaires c'est de la vrai baude c'est sûr.
Mais le passage de master of puppet et l'espèce de solo vers la fin sont bien fait techniquement, bon ensuite on trouve qu'il joue mal à cause du son mal foutu.
Pitoullite Power Forever

En ce moment sur guitare électrique...