Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je l'ai laissée en vente une grosse semaine, donc je pense que mon prix était correct,
après je vois pas comment les magasins peuvent les vendre à ce prix...
Honnetement à 1400€ 1500€ je comprends pas
Rusquec
1flow3 a écrit :
je l'ai laissée en vente une grosse semaine, donc je pense que mon prix était correct,
après je vois pas comment les magasins peuvent les vendre à ce prix...
Honnetement à 1400€ 1500€ je comprends pas

C'est clair tu l'as vite vendue félicitations. De plus le magasin doit rajouter la TVA...à mon avis certains acheteurs se sentent plus en sécurité en achetant à un mag.

Une raison de plus pour se jeter sur la mienne avant que je ne la fasse prendre 200€ d'un coup Ou alors je la garde quelques années sous mon lit en spéculant

Je songe également à vendre ma Mustang Je suis dans un délire de rationalisation...
Rusquec
En fait je joue surtout ma Tele et les autres dorment...Mais en même temps je suis en train de me faire une Jaguar MJT

Je suis atteint...
1flow3
pareil pour ma strat
j'ai pas le niveau pour avoir besoin de tant de grattes
et le pire c'est que j'en ai des bonnes qui jouent pas dont la lag que je vends qui est une très très bonne gratte
1flow3
Rusquec a écrit :
C'est clair tu l'as vite vendue félicitations.

Nos deux guitares doivent etre quasi identiques, mais je pense que le L sur la plaque fait beaucoup dans la tête de l'acheteur.
Surtout si comme je pense c'est un magasin qui va la remettre en vente.

Hormis l'état de conservation vraiment exceptionel, je pense que les quelques mois d'écart font beaucoup pour la vente

DJayNot
alors, m'sieur Hercule, c'est pour quand les photos de cette guitare bleue?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Elle est ... vraiment bleue!
Pas courant, effectivement.

Sur une Mustang, c'est pas si désagréable que ça, ça rajoute à son côté bubblegum.

Fan de Petty Booka
hercule01
DJayNot a écrit :
Elle est ... vraiment bleue!
Pas courant, effectivement.

Sur une Mustang, c'est pas si désagréable que ça, ça rajoute à son côté bubblegum.

Oui j'ai vraiment lutté pour la trouver. J'ai épluché un nombre de sites conséquent pour la trouver. Et curieusement je vais la vendre même si je l'aime beaucoup. J'attends encore parce que je regarde des guitares pour la remplacer qui n'ont rien à voir avec elle ou mêmes entre elles et je ne sais plus où donner de la tête.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
DJayNot
Tu risques d'avoir des difficultés à retrouver une guitare aussi agréable côté ergonomie.

Fan de Petty Booka
hercule01
DJayNot a écrit :
Tu risques d'avoir des difficultés à retrouver une guitare aussi agréable côté ergonomie.

Il faut reconnaître qu'elle est tres agréable à jouer. Mais bon!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur guitare électrique et Fender...