Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
1flow j'ai lu que tu l'avais vendu en magasin? Ca a été compliqué pour le prix à fixer?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
absolument pas

ma mustang n'est pas à vendre

j'ai vendu une musicmaster il y a peu, par le boncoin (ici j'ai jamais réussi à vendre quoi que ce soit je crois )
et l'intuition que j'ai c'est que la guitare part dans un magasin pour etre revendue plus chère

bon d'un autre coté là elle est perdue dans la nature par ces cons de colissimo
je suis dégouté
1flow3
j'ai enfin eu des nouvelles, il a fallu que j'aille à mon bureau de poste me faire traiter de tout

enfin la gratte est de retour elle est dans un dépot de la poste pas trop loin j'irai la récuperer mardi et je la renvoie illico à l'acheteur

ça s'arrange...

Le problème de l'assurance avec collissimo c'est qu'elle est de maxi 800€ sinon faut passer par autre chose, du coup j'ai joué mais j'aurai pas aimé perdre
Rusquec
1flow3 a écrit :
j'ai enfin eu des nouvelles, il a fallu que j'aille à mon bureau de poste me faire traiter de tout

enfin la gratte est de retour elle est dans un dépot de la poste pas trop loin j'irai la récuperer mardi et je la renvoie illico à l'acheteur

ça s'arrange...

Le problème de l'assurance avec collissimo c'est qu'elle est de maxi 800€ sinon faut passer par autre chose, du coup j'ai joué mais j'aurai pas aimé perdre

Qu'est ce qui s'est passé ? Tu la renvoie avec la poste ?
1flow3
Ben au final rien de très grave. Au magasin ou je l ai envoyée un vendeur ne devait pas être au courant et il l a refusée.
Du coup elle m est revenue mais avec la communication de colissimo j ai plus eu de nouvelles pendant plusieurs jours.
La elle est revenue je la récupère mardi et je la renvoie aussitôt.
Rusquec
Rusquec a écrit :
1flow3 a écrit :
je l'ai laissée en vente une grosse semaine, donc je pense que mon prix était correct,
après je vois pas comment les magasins peuvent les vendre à ce prix...
Honnetement à 1400€ 1500€ je comprends pas

C'est clair tu l'as vite vendue félicitations. De plus le magasin doit rajouter la TVA...à mon avis certains acheteurs se sentent plus en sécurité en achetant à un mag.

Une raison de plus pour se jeter sur la mienne avant que je ne la fasse prendre 200€ d'un coup Ou alors je la garde quelques années sous mon lit en spéculant

Je songe également à vendre ma Mustang Je suis dans un délire de rationalisation...

J'avais pas sorti la Mustang de son case depuis des semaines...Je viens de le faire et...plus aucune envie de la vendre, elle est au mur maintenant... Je ne joue pas trop la musicmaster car je crois que ça va me faire pareil
hercule01
C'est vrai elles sont attachantes ces guitares. Je mets la mienne en vente en tout cas. C'est décidé. J'ai envie d'une guitare de kéké shreddeur et pour cela j'ai besoin de sous.

Rusquec
hercule01 a écrit :
C'est vrai elles sont attachantes ces guitares. Je mets la mienne en vente en tout cas. C'est décidé. J'ai envie d'une guitare de kéké shreddeur et pour cela j'ai besoin de sous.

C'est bien la dernière raison pour laquelle je vendrais ma mustang (ça ne n'arrivera pas car je ne sais ni jouer ni écouter du shredd...) mais si c'est ton choix AMEN JE TE PARDONE CAR TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS
hercule01
le plus drôle c'est que je n'écoute pas de shred! Sauf un album de Paul Gilbert que j'ai acheté par curiosité et encore il a un chanteur. J'ai honte de le dire mais j'ai essayé la guitare du maaaaaal: une vigier excalibur avec table ondé floyd bien bling bling un floyd. Tout ce que je croyais honnir. bah j'ai joué du blues, un peu de red hot du rock, des petits accords un peu funky. Et j'ai été conquis!

pardon!

DJayNot
Si c'est pour une Vigier tu es à moitié pardonné.

Sauf si tu la choisis bleue!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Tu l'as achetée ou tu as envie de l'acheter ? Parce que ... elle me tente ta Mustang (au cas ou ma Strat CS part en vente sèche).

A combien tu la ferais ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...