Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
hello
je pensais la vendre 1500 comme j'ai pu voir sur des annonces. Mais il y a le case d'origine qui n'est pas forcément courant. Donc je me disais que 1600 était un bon prix. 1flow, Rusquec pourront peut-être confirmer?

D'ailleurs ma chère et trendre, (pas la mustang mais l'épouse cette fois) va prendre de jolies photos de meilleure qualité pour ma future annonce.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
C'est toujours super tendu de fixer tendu de fixer un prix puisque ça dépend forcement des acheteurs potentiel prets à mettre ce prix là justement.

Mais de mémoire par rapport aux caractéristiques (et manques) je suis d'accord.
Certais ici ont essayé de vendre à ce prix la une 22'5 sans case rouge et de 66.
4 caractéristiques où la tienne la surcôte

après c'est toujours une côte théorique en magasin c'est une guitare qui serait à 2000€ je pense.
1flow3 a écrit :
t'en veux forcement une bleue?
t'as même pas eu l'air de la regarder la mienne?

La tienne est partie avant que je ne me décide

Sinon merci pour les infos.
Rusquec
hercule01 a écrit :
le plus drôle c'est que je n'écoute pas de shred! Sauf un album de Paul Gilbert que j'ai acheté par curiosité et encore il a un chanteur. J'ai honte de le dire mais j'ai essayé la guitare du maaaaaal: une vigier excalibur avec table ondé floyd bien bling bling un floyd. Tout ce que je croyais honnir. bah j'ai joué du blues, un peu de red hot du rock, des petits accords un peu funky. Et j'ai été conquis!

pardon!

Va en paix, pauvre shredder...

Aller j'arrête de t'embêter c'est vrai que c'est à chier une mustang, je peux t'en débarrasser si tu veux
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
LondonFuzz a écrit :
1flow3 a écrit :
t'en veux forcement une bleue?
t'as même pas eu l'air de la regarder la mienne?

La tienne est partie avant que je ne me décide

Sinon merci pour les infos.

Non non non non

tu parles de ma musicmaster (mais tu n'aime pas les musicmaster tu l'a avoué)
et je parle de sa cousine mustang qui n'est pas en vente (mais pourquoi pas à echanger...
hercule01
Rusquec a écrit :
hercule01 a écrit :
le plus drôle c'est que je n'écoute pas de shred! Sauf un album de Paul Gilbert que j'ai acheté par curiosité et encore il a un chanteur. J'ai honte de le dire mais j'ai essayé la guitare du maaaaaal: une vigier excalibur avec table ondé floyd bien bling bling un floyd. Tout ce que je croyais honnir. bah j'ai joué du blues, un peu de red hot du rock, des petits accords un peu funky. Et j'ai été conquis!

pardon!

Va en paix, pauvre shredder...

Aller j'arrête de t'embêter c'est vrai que c'est à chier une mustang, je peux t'en débarrasser si tu veux

Ok ok je te la vends. Quand passes tu la prendre?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hello
j'ai chopé ça hier :

un gars de Mons qui liquide un peu de son matos, j'ai craqué (sans raison si ce n'est l'esthétique)
elle est en parfait état, juste l'électronique qui me semble un peu naze
mais je compte y mettre un SH4 qui me reste
je changerai aussi sans doute le simple - un conseil ?
pour le micro simple
et puis je vais aussi sans doute changer les potards - pas trop à mon goût (pq pas des black tops ?)
1flow3 a écrit :

Non non non non

tu parles de ma musicmaster (mais tu n'aime pas les musicmaster tu l'a avoué)
et je parle de sa cousine mustang qui n'est pas en vente (mais pourquoi pas à echanger...

Aaaaaaaah ..... C'est la pote à coté de ta Musicmaster sur la photo ? Série L ?
Classieuse ! (MP)

Suis tombé amoureux de la Mustang avec ce groupe (dont je vous recommande chaudement l'album "Twin Hand Movement". De toute façon, c'est le seul actuellement) :

D'ailleurs, putain, c'est une Musicmaster J'avais cru à une Mustang depuis le début ...
Waggins00
Je pense me séparer de ma musicmaster 78... 550€ FDPin, je vais bientôt créer un topic, à bon entendeur (en revanche, je garde les autres, mais je joue principalement ma 66' )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...