Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
La forme est entre la telly et la mustang, je ne crois pas l'avoir vue sur d'autres modèles. Je ne sais rien du diapason, mais je l'imagine assez court.
Pour tout dire j'aurai bien aimé m'en trouver une!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
tetsodavy
DJayNot a écrit :
La forme est entre la telly et la mustang, je ne crois pas l'avoir vue sur d'autres modèles. Je ne sais rien du diapason, mais je l'imagine assez court.

tu en as deux a vendre ici!

http://www.wutzdog-guitars.de/
DJayNot
tetsodavy a écrit :
DJayNot a écrit :

tu en as deux a vendre ici!

http://www.wutzdog-guitars.de/

La photo que j'ai postée est trompeuse, le corps est celui d'une telecaster pure et dure.
Merci pour le lien, ça me donne une idée du prix des bêtes.
Celles-là sont pas en super état, on va dire que je les trouve un peu chères...
Mais c'est un magasin, aussi!

Fan de Petty Booka
Rusquec
DJayNot a écrit :

La photo que j'ai postée est trompeuse, le corps est celui d'une telecaster pure et dure.

DJayNot
Tu trouves pas que la forme semble différente de celle de la telly au niveau de l'épaule? C'est surement moi, alors...

Fan de Petty Booka
straoul
c'est quand même plus le pickgard, les micros et les sélecteurs qui nous éloignent de la Telecaster quand même ... c'est vrai qu'au niveau du corps : çà n'est pas si évident ...
DJayNot
en tous cas c'est assez "mignon" comme petite gratte.
à chopper avant que les spéculateurs ne se rendent compte qu'elle n'a existé que 1 ou 2 ans...

Fan de Petty Booka
hercule01
A mon avis il faut pas voir ces instruments comme un investissement. Regarde les mustang des 60's, leur prix n'a pas vraiment décollé par rapport à ses grandes soeurs, alors une guitare des 80's... Ce qui est d'ailleurs une qualité qui les rend accessibles.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
DJayNot
Je ne vois pas ça comme un objet de spéculation, c'est certain, comme un investissement non plus. Si je parle de les acquérir à un moment où elles sont à un tarif raisonnable, c'est plus pour être en adéquation avec ce que j'estime être un tarif raisonnable pour ces guitares, et 700€ je trouve ça trop cher.
Je n'en trouverai peut-être jamais à moins cher, mais tant pis.

Fan de Petty Booka
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et encore à mon avis il y a plus qu'un monde entre une mustang des 60's et une bullet

j'en avait testé une (donc très loin d'etre un avis hyper fondé) qui était hyper lourde avec un vernis qui s'épluchait et qui sonnait comme une gratte où tous les potards sont à 0
DJayNot
tu parles bien de la fender bullet 1981? J'ai pourtant lu qu'elle avait les mêmes micros que les strat de l'époque...

Fan de Petty Booka
DJayNot
1flow3 a écrit :
ca doit etre ça alors

plus serieusement je peux pas dire

Je dois t'avouer que ça m'a mis le même doute, surtout qu'hors Lace Sensor de strat +, j'ai pas de souvenir de micros sans plots apparents sur strat.

Fan de Petty Booka
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ca c'est rien c'est le capot micro qui a des rous et donc fait apparaitre les plots

(enfin il me semble pas dire de connerie je m'étais jamais posé la question )
sur des micros à plots non étagés, je vois pas en quoi il serait impossible de mettre un cache qui laisse pas apparaitre
mais je me dis que je suis peute etre en train de dire une grosse connerie quelqu'un pour confirmer?
Rusquec
Pour fêter sa non vente

En ce moment sur guitare électrique et Fender...