Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Pour fêter sa non vente

Rusquec
1flow3 a écrit :
ca c'est rien c'est le capot micro qui a des rous et donc fait apparaitre les plots

(enfin il me semble pas dire de connerie je m'étais jamais posé la question )
sur des micros à plots non étagés, je vois pas en quoi il serait impossible de mettre un cache qui laisse pas apparaitre
mais je me dis que je suis peute etre en train de dire une grosse connerie quelqu'un pour confirmer?

Non je ne pense pas que ce soit une connerie, par contre les capots des mustang sont peut être plus fin ?
Rusquec
Ca n'a quand même pas le même forme

Le corps de la bullet paraît être une strat en bas et une tele en haut (du moins pour l'inspiration)

J'en ai vu aussi avec pickguard en métal qui faisait office de chevalet (a moins que j'ai rêvé...), ça doit donner un son particulier qui doit pas être dégueulasse
DJayNot
Rusquec a écrit :

Le corps de la bullet paraît être une strat en bas et une tele en haut (du moins pour l'inspiration)

J'en ai vu aussi avec pickguard en métal qui faisait office de chevalet (a moins que j'ai rêvé...), ça doit donner un son particulier qui doit pas être dégueulasse

Ah! Merci de me confirmer ce qu'il m'avait semblé, et que ce que j'ai lu par la suite m'a fait mettre en doute.
Je n'avais pas rapproché les deux images.
Donc là c'est confirmé : il m'en faut une!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Rusquec
DJayNot a écrit :
Rusquec a écrit :

Ah! Merci de me confirmer ce qu'il m'avait semblé, et que ce que j'ai lu par la suite m'a fait mettre en doute.
Je n'avais pas rapproché les deux images.
Donc là c'est confirmé : il m'en faut une!

Voilà l'annonce que j'avais vu (avec le pickguard en métal) mais les photos ont disparues...
bonjour

vous avez quoi comme hauteurs de micros sur vos mustang?
j ai mis un set hepcat sur la mienne, ca sonne divin, mais je suis curieux de connaitre vos hauteurs,pour essayer differents reglages.

vous faites quel genre d eq sur vos amplis?

moi j ai mis les micros a +ou - 2 mm en bridge et 4 mm en neck
je joue souvent en bridge avec une eq genre bass a 7 et treble a 4

et vous?
DJayNot
1flow3 a écrit :
on dirait la mienne
je suis riche!

Olla olla! Je suis Robin des Bois!
Je vole les riches pour donner aux pauvres!

en collant
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur

malheureusement je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde pour mettre 2000€ dans ma mustang
pourtant j'ai le case d'origine, la barre de vibrato, le cache chevalet, la sangle d'origine et elle est en meilleur état largement

je ne suis donc pas si riche
passe ton chemin robin
Waggins00
Bon, je me sépare de ma jagstang, et aussi ma musicmaster 78'... Besoin de sous....

Si ça interresse quelqu'un... par contre je garde ma bronco, ma mustang 65' et ma musicmaster 66' ...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...