Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Pour le reste, il y a Eurocard mastercard!
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
bonjour je suis de plus en plus intéressé par les fender mustang/duo sonic et surtout music master mais pas l'occasion de tester ... La je joue sur une télécaster amical deluxe le son est plutôt proche non ? Quelles sont les années et série de référence si j'en achète une c'est du vintage avec pleins de pete
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
comme pour toutes les fender si on parle juste en années sans regarder individuellement et intrinsequement la guitare: plus c'est vieux mieux c'est avec une bascule en 1965

(mais c'est de la théorie hein?)
letot
  • letot
1flow3 a écrit :
comme pour toutes les fender si on parle juste en années sans regarder individuellement et intrinsequement la guitare: plus c'est vieux mieux c'est avec une bascule en 1965

(mais c'est de la théorie hein?)

oui c'est sure rien de mieux que de test sois même on acheté pas ça a l'aveugle surtout dans ces prix là
Rusquec
letot a écrit :
oui c'est sure rien de mieux que de test sois même on acheté pas ça a l'aveugle surtout dans ces prix là

Tu arrivais à avoir des points en dictée ?
Invité
  • Invité
arrête t'es vache il a pensé à lettre l'accent sur le A dans "là" quand même...
Rusquec
bonniwell a écrit :
arrête t'es vache il a pensé à lettre l'accent sur le A dans "là" quand même...

C'est vrai il faut le souligner
Neredev
Bon, j'ai revendu il ya deux mois la Mustang que j'avais acheté à Waggins...J'me traîne à présent une Telecaster de fauché et je ne saurais vous dire à quel point la Mustang me manque...Dès que j'ai un peu de pognon, j'm'en rachète une...

edit : Rhaaaaa putain, y'en a une pas chère pas loin de chez moi en plus...

http://www.gumtree.com/p/for-s(...)14997

Raz le bol d'être fauchman
Rusquec
Neredev a écrit :
Bon, j'ai revendu il ya deux mois la Mustang que j'avais acheté à Waggins...J'me traîne à présent une Telecaster de fauché et je ne saurais vous dire à quel point la Mustang me manque...Dès que j'ai un peu de pognon, j'm'en rachète une...

edit : Rhaaaaa putain, y'en a une pas chère pas loin de chez moi en plus...

http://www.gumtree.com/p/for-s(...)14997

Raz le bol d'être fauchman

Il me semble que ta Mustang à été revendu par ton acheteur:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Neredev
Moins d'un mois après l'avoir achetée et pour cent euros de plus.

J'préfère même pas y penser, ça me fout en rogne. J'étais persuadé de ne pas m'attacher à mes guitares, pourtant.
Rusquec
Neredev a écrit :

J'préfère même pas y penser, ça me fout en rogne. J'étais persuadé de ne pas m'attacher à mes guitares, pourtant.

J'avais aussi remarqué la bascule au passage Tiens ça me fait penser que ma Mustang viens d'Angleterre.
letot
  • letot
Rusquec a écrit :
letot a écrit :

Tu arrivais à avoir des points en dictée ?

désolé j'ai écris ça vite fait j'ai un correcteur auto qui chie et la j'ai pas vérif ...
Waggins00
Neredev a écrit :

Je te comprends ... j'avais racheté en décembre une jagstang abordable, pensant retrouver les sensations de ma (ta, et etc etc) mustang, mais non... Je viens de la revendre, et même si c'était quand même une bonne petite pelle à pas chère, elle avait pas le "truc" de cette competition... le gars qui l'a eu avant moi l'avais bien utilisé sur scene, plus de 100 concerts, et moi même j'y était bien allé aussi avec... peut-être ça venait de ça...

Bref, c'est un peu comme une ex., plus le temps passe, plus ses amants la regrette...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...