Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Neredev a écrit :
Moins d'un mois après l'avoir achetée et pour cent euros de plus.

J'préfère même pas y penser, ça me fout en rogne. J'étais persuadé de ne pas m'attacher à mes guitares, pourtant.

Je te comprends ... j'avais racheté en décembre une jagstang abordable, pensant retrouver les sensations de ma (ta, et etc etc) mustang, mais non... Je viens de la revendre, et même si c'était quand même une bonne petite pelle à pas chère, elle avait pas le "truc" de cette competition... le gars qui l'a eu avant moi l'avais bien utilisé sur scene, plus de 100 concerts, et moi même j'y était bien allé aussi avec... peut-être ça venait de ça...

Bref, c'est un peu comme une ex., plus le temps passe, plus ses amants la regrette...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Neredev
Bah, j'préfère raquer et attendre les royalties du le single émétique qu'on vient d'enregistrer pour m'en repayer une pareille, avec une paire d'Abigail Ybarra et tout. Squier, c'est pas esthétiquement cohérent

wagins00 a écrit :
Neredev a écrit :
Moins d'un mois après l'avoir achetée et pour cent euros de plus.

J'préfère même pas y penser, ça me fout en rogne. J'étais persuadé de ne pas m'attacher à mes guitares, pourtant.

Je te comprends ... j'avais racheté en décembre une jagstang abordable, pensant retrouver les sensations de ma (ta, et etc etc) mustang, mais non... Je viens de la revendre, et même si c'était quand même une bonne petite pelle à pas chère, elle avait pas le "truc" de cette competition... le gars qui l'a eu avant moi l'avais bien utilisé sur scene, plus de 100 concerts, et moi même j'y était bien allé aussi avec... peut-être ça venait de ça...

Bref, c'est un peu comme une ex., plus le temps passe, plus ses amants la regrette...

J'vois ce que tu veux dire. Ce fut de loin la plus excitantes des guitares que j'ai pu héberger chez moi.
hercule01
J'ai vendu la mienne à quelqu'un qui je pense saura l'apprécier.

Ca m'a fait mal au coeur quand meme.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
hercule01 a écrit :

Ce quelqu'un l'apprécie déjà très fort après sa 1ère répète hier
Sois tranquille, j'en prendrai soin, je suis déjà accroc
mollotof
Neredev a écrit :
Squier, c'est pas esthétiquement cohérent

what a snob...

hercule01
Denis13 a écrit :
hercule01 a écrit :

Ce quelqu'un l'apprécie déjà très fort après sa 1ère répète hier
Sois tranquille, j'en prendrai soin, je suis déjà accroc

Tant mieux! Ca fait plaisir
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour,

Je cherche un étui pour ma duo-sonic de 60, donc shortscale et j'ai pas envie de mettre 150E dans l'étui mustang actuel. Est ce que vous avez une référence d'étui sur un site qui fitterai bien en terme de dimension ?

Merci
willem
  • willem
Je me tâte à me prendre la Duo Sonic Squier; je peux la prendre à un bon prix et ça me tenterait de faire quelques expérimentations dessus...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 02 Août 2012, 12:00
Rusquec a écrit :
J'ai installé un manche de 24" (B au sillet) sur ma Musicmaster de 22,5" (A au sillet) d'origine car je commençais à me sentir à l'étroit par rapport à mes autres guitares. Je me suis dégoté un petit manche de fin '65 en état quasi neuf (pas une marque sur le vernis, ni sur les frettes) avec une belle touche slapboard

Par contre je voudrais quand même garder le manche d'origine, tout conseil est le bienvenu (dévisser le truss ?? l'emballer, le laisser respirer ??, etc...)

Salut,

t'as pas de pb de justesse ? On peut remplacer comme ça sans toucher au chevalet ? Quel tirant avais-tu ? Je laisserais le manche tel quel dans un étui, l'idéal serait de le laisser en tension.
American_diary
Samu15 a écrit :
Après les Jaguar, Jazzmaster et Jazz Bass hollowbody, Fender Japan sort une Mustang (qui ne devrait je suppose pas être non plus disponible en France) :

Ah putain mon rêve ultime, et dire que je vois ça alors que je suis en train de m'en construire une..
Ca a un ptit esprit PAwnShop ça, c'est chouette !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
willem
  • willem
American_diary a écrit :
Samu15 a écrit :
Après les Jaguar, Jazzmaster et Jazz Bass hollowbody, Fender Japan sort une Mustang (qui ne devrait je suppose pas être non plus disponible en France) :

Ah putain mon rêve ultime, et dire que je vois ça alors que je suis en train de m'en construire une..
Ca a un ptit esprit PAwnShop ça, c'est chouette !

ouh là; le matching headstock ça défonce...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
  • Invité
pour info je revends ma squier cyclone bleue équipée avec un SD SH4 noir au chevalet (mais micro d'origine livré avec
250€
raison : suis sur l'acaht d'une Mustang PS

En ce moment sur guitare électrique et Fender...