Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Nouveau micro neck et nouveau look pour ma Mustang bullet:

Squier Mustang
n_fly
wagins00 a écrit :
Yeah!!!

Cobain Power!!


Il est là le Cobain power











Une jagstang Japon de 95
Une strat japan de 96
Une mustang série L de 65
Une Jaguar cobain mexique
__________________________________________

__________________________________________
djudjubanton
8O

La daphne blue de 65... j'en rêve de ce modèle, ou d'une 64...
J'en ai raté deux ou trois en vente et je m'en veux encore.
Waggins00
n_fly a écrit :
wagins00 a écrit :
Yeah!!!

Cobain Power!!


Il est là le Cobain power











Une jagstang Japon de 95
Une strat japan de 96
Une mustang série L de 65
Une Jaguar cobain mexique


Et elle est où la DS1 (2)

Belle collection.... j'avoue que mon amour pour la mustang et la jaguar sont en partie à cause du Kurt... très jolie la 65' (serie L je suppose), j'ai la même en rouge, j'ai également eu une Jagstang que j'ai revendu.... pas accroché, et un peu lourde....

Hé oui, génération Nirvana (et Red Hot) oblige, on ne peut cacher nos 40 balais (où plutôt, "Génération 1991" )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
n_fly
wagins00 a écrit :


Belle collection.... j'avoue que mon amour pour la mustang et la jaguar sont en partie à cause du Kurt... très jolie la 65' (serie L je suppose), j'ai la même en rouge, j'ai également eu une Jagstang que j'ai revendu.... pas accroché, et un peu lourde....

Hé oui, génération Nirvana (et Red Hot) oblige, on ne peut cacher nos 40 balais (où plutôt, "Génération 1991" )

Exact une série L




J’avoue ça a toujours été un rêve de gosse la Jaguar

wagins00 a écrit :
on ne peut cacher nos 40 balais (où plutôt, "Génération 1991" )


__________________________________________

__________________________________________
Waggins00
Ba voilà, elle est là LA disto des années 85/95...

J'ai poussé le vice à récupérer une DS2 JAPAN d'époque (il y en a eu que très peu Japan) il y a qq années, à l'époque où ça coûtait que dalle
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
La Jaguar, je me suis offerte ma japonaise en 2006 après de longs mois d'économies... à l'époque des "vaches maigres" et peu de temps avant la naissance du morveux

Je me dis qu'un jour ....peut être... une vintage....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mr Park
Rusquec a écrit :
Nouveau micro neck et nouveau look pour ma Mustang bullet:

Squier Mustang


Tu pourrais nous en dire un peu plus? Les mods, le pourquoi des mods,... Je vois beaucoup de bien de cette guitare un peu partout, ça semble être le nouveau bon plan à pas cher (D'ailleurs dans la gamme de prix les Harley Benton semblent très correctes, mais faut mettre les mains dans le cambouis).
willem
n_fly a écrit :
wagins00 a écrit :
Yeah!!!

Cobain Power!!


Il est là le Cobain power











Une jagstang Japon de 95
Une strat japan de 96
Une mustang série L de 65
Une Jaguar cobain mexique



trop trop classe!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lo-fi reup
Mr Park a écrit :
Rusquec a écrit :
Nouveau micro neck et nouveau look pour ma Mustang bullet:

Squier Mustang


Tu pourrais nous en dire un peu plus? Les mods, le pourquoi des mods,... Je vois beaucoup de bien de cette guitare un peu partout, ça semble être le nouveau bon plan à pas cher (D'ailleurs dans la gamme de prix les Harley Benton semblent très correctes, mais faut mettre les mains dans le cambouis).


carrement

une offset shortscale c est top
Rusquec
lo-fi reup a écrit :
Mr Park a écrit :
Rusquec a écrit :
Nouveau micro neck et nouveau look pour ma Mustang bullet:

Squier Mustang


Tu pourrais nous en dire un peu plus? Les mods, le pourquoi des mods,... Je vois beaucoup de bien de cette guitare un peu partout, ça semble être le nouveau bon plan à pas cher (D'ailleurs dans la gamme de prix les Harley Benton semblent très correctes, mais faut mettre les mains dans le cambouis).


carrement

une offset shortscale c est top


En effet inspiration Jagstang pour la position des micros!

L'avantage d'une guitare à ce prix c'est qu'on a pas peur de la bricoler, c'est un peu ce que j'avais entête en la prenant. J'avais envie de lui mettre un micro simple en neck car pas fan des humbuckers sur cette position, là j'ai mis un Hepcat. Le pickguard noir je trouve ça plus classe que le blanc, j'avais des switches mustang dans le placard...

J'ai modifié la cavité pour accueillir les switches mustang et positionner le humbucker en travers et également refais une partie des perçages du pickguard. J'ai complètement refais le câblage avec la position des micros sur le premier swtich - manche/les 2/bridge - et un by-pass des contrôles sur le 2ème - direct/avec volume/avec volume et tone -, retaillé le pickguard...prochaine étape un DP100 et un swtich pour le splitter

mustang



mustang
Rusquec

En effet belle collection J'aimerai essayer la Jaguar.
Waggins00
Rusquec a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Mr Park a écrit :
Rusquec a écrit :
Nouveau micro neck et nouveau look pour ma Mustang bullet:

Squier Mustang


Tu pourrais nous en dire un peu plus? Les mods, le pourquoi des mods,... Je vois beaucoup de bien de cette guitare un peu partout, ça semble être le nouveau bon plan à pas cher (D'ailleurs dans la gamme de prix les Harley Benton semblent très correctes, mais faut mettre les mains dans le cambouis).


carrement

une offset shortscale c est top


En effet inspiration Jagstang pour la position des micros!

L'avantage d'une guitare à ce prix c'est qu'on a pas peur de la bricoler, c'est un peu ce que j'avais entête en la prenant. J'avais envie de lui mettre un micro simple en neck car pas fan des humbuckers sur cette position, là j'ai mis un Hepcat. Le pickguard noir je trouve ça plus classe que le blanc, j'avais des switches mustang dans le placard...

J'ai modifié la cavité pour accueillir les switches mustang et positionner le humbucker en travers et également refais une partie des perçages du pickguard. J'ai complètement refais le câblage avec la position des micros sur le premier swtich - manche/les 2/bridge - et un by-pass des contrôles sur le 2ème - direct/avec volume/avec volume et tone -, retaillé le pickguard...prochaine étape un DP100 et un swtich pour le splitter

mustang



mustang


Beau boulot l'ami
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mr Park
Merci Rusquec! Effectivement, c'est du très beau boulot! Je caresse gentiment l'idée de m'en prendre une et de la bidouiller un peu dans ton genre: toute noire avec un unique micro simple en neck, histoire d'en faire une machine à slide. Pour le pickguard tu as pris quelle marque? Il était aux bonne dimensions? J'ai eu le coup avec pleins de modèles, des pickguards qui ne rentrent pas au bon endroit ou quoi...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...