wagins00 a écrit :
C'est ce qui m'a interpellé... mes musicmaster, bronco et mustang ont toutes un diapason 24", avec 22 cases chacunes, hors là, elles n'ont toutes que 21 cases... normal pour les 2 duosonic qui historiquement ont toujours eu un diapason 24' jusqu'en 64, ou l'ont trouve ensuite des 22.5' et 24', les mustang ont eu aussi quelques temps ce choix de diapason, mais les 3 ici me paraissent avoir un diapason 22.5', ce qui est tout à fait possible car la mustang semble pre 66', la duosonic est pre 64', et la CV (que j'ai possédé) possède elle de manière sûr ce diapason de 22.5'.
Eclaire nous Luigi!!
, pourquoi parles-tu d'un diapason différent pour tes 3 belles??? (d'autant que même pre 66', les mustang en 22.5 sont très très rares, tu as donc une pièce, en plus d'être belle, très rare!!)
Musicalement!
Effectivement ma Mustang est rare d'abord parce que c'est l'une des premières a avoir été produite (pas de découpe stomacale notamment) ensuite parce que c'est un manche 3/4 qui était fabriqué à l'époque uniquement sur demande et qui a eu peu de succès...
ont toutes les 2 le même diapason de 24''