Rusquec a écrit :
bibi a écrit :
j'avais pourtant l'impression que les prix étaient de + en + hauts de 1000 dollars à 1500 dollars pour une musicmaster 1 ou 2 ... les broncos sont plus rares
il faut que je me lance
La bronco a quand même l'air d'être moins recherchée
Il y a un grand mystère autour de la Bronco, que je ne pige toujours pas. Elle est décrite comme "le vilain petit canard" de chez Fender par les puristes, mais on n'en voit pas souvent, et quand il y en a en vente, elles ne trainent pas (je parle de celles en condition d'origine, sans modifs), et elles partent parfois à des prix exorbitant, allant de 1000€ à 1300€
.
Je n'ai jamais été interessé par les bronco avant de chopper l'occase qui se présentait sur Ebay, et avec un prix plafond que je n'aurais jamais dépassé, et qui n'était pas trop élevé.. j'ai toujours adoré les musicmaster II, duosonic II et Mustang, et la Bronco ne m'avait jamais attiré... et en fait c'est une gratte hyper attachante, avec sa propre personnalité, qui peut-être rentre dedans comme très fine, et encore un peut différente des duosonic/mustang. Je pense qu'il y a un vrai public pour cette gratte, pas très côtée mais finalement rechechée par certain, peut-être pas trop produite (moins que les musicmaster et mustang) d'ou sa relative rareté (et le nombre d'offre qu'on m'a fait pour la mienne depuis que je l'ai
)