Reanuris a écrit :
J’en ai essayé une et je n’ai pas été conquis.
Ce n’est pas que ce soit une mauvaise guitare mais le manche ne m’a pas plu (les goûts et les couleurs) et le floyd ne m’a pas inspiré confiance. D’après ce que j’ai lu à droite à gauche, il semble qu’il y a des problèmes avec le filetage de la tige, ce qui a terme pose des problèmes d’utilisation du dit floyd. Coté micro rien à dire, c’est tout bon. Coté finition je n’ai pas été conquis mais les finitions de ce genre c’est la patine de l’age qui est intéressante, alors neuve…
Cela dit dans cette game de prix le seul vrai problème serait, s'il est confirmé par d'autres, le floyd.
Cela dit il faut faire attention, il y a les anciennes et les nouvelles et ce n’est pas du tout la même fabrication. Moi c’est une ancienne que j’ai essayée, dans un petit magasin bien connu d’Antony (il lui restait deux anciennes N2 début mars mais à plus de 500€). La nouvelle je ne l’ai jamais essayé et comme j’ai trouvé une guitare avec floyd qui me convient, je ne pense pas l’essayer un jour.
Si c'est un floyd 600S de Washburn qui était dessus, c'est du très bon (c'est le TRS101 de Takeuchi). Aucun problème du côé du floyd.
500 euros c'est un poil cher, mais faut voir l'état de la gratte (si c'est du vrai neuf, ca peut valoir le coup)