domi74 a écrit :
l'augmentation du prix n'est pas seulement le résultat du remplacement du micro washburn par un Bill Lawrence.
Ma N2 (qui a environs 10 ans maintenant) valait à l'époque autours de 4500 frs. Elle était fabriquée en asie (découpes, acastillage ...) mais assemblée à la main aux USA. Rien à voir donc avec les actuels modèles chinois. La qualité des essences, de l'acastillage ... va surement y gagner avec l'arrivée des nouveaux modèles. (Gillou, dès que tu les as !!!! fais moi signe s'il te plait)
Je te conseille d'attendre un peu avant de l'acheter, afin de bien trouver le bon modèle. Maintenant, si tu arrive à essayer l'actuelle et qu'elle te plait, n'hésite pas une seconde.Le principal est de trouver un instrument qui te convienne, et non pas un instrument que l'un des forumeurs trouve meilleur qu'un autre...je ne fais que te donner mon avis sur la chose, ce n'est en aucun cas une vérité absolue (je le dis bien fort)
Merci pour ton avis, je sais pas encore si je vais attendre. Ce n'est pas que j'aie pas envie d'attendre, mais à ce prix là l'accastillage m'importe peu (ca se change de toute façon), idem pour les micros (que je changerais également). Enfin bon, septembre c'est pas très loin...