N2, signature nuno quand meme?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
ptet 550€ ptet.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bonjour

je suis sérieusement intéressé sérieusement pour la N3 si tu la vends.

Quoiqu'il en soit, avant de m'engager, quelqu'un parmis vous pourrait il me dire si l'exploitation d'une telle guitare pour un gaucher relève de l'impossible.

Je sais que l'accès aux aigues va etre rude, le floyd sera inversé et les potars au milieu, mais j'ai pas envie de me contraindre aux modèles gauchers, j'ai déjà une strat us gaucher, c'est vraiment dommage de pas avoir bcp de choix.

Donc en gros est ce possible de jouer en gaucher ? Si oui, je pense que le plus gros du travail est l'inversion de cordes et sur un floyd est ce faisable, meme par un luthier ?

Merci et bonne journée,
Alain.
cosmitron
disons que c'est dommage voire.. DU LUXE que de jouer sur une N3 droitier en gaucher vu l'acces aux aigus qu'elle permet!!

M'enfin bon.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
J'en suis conscient, mais bon, j'irai pas jusqu'à dire que je suis capable de la creuser sinon je vai me faire insulter

En tout cas, je vois mon budget et si tu es toujours ok je suis franchement intéressé !.

Alain.
Kossuth
Idem je suis franchement intéressé également !!
cosmitron
Cool les gars!!! J'avais meme pas l'intention de prendre la temperature!!! Mais c'est sympa en tout cas.

Ceci dit, vu que je compte (plus ou moins) la vendre pour acquerir une Jackson Randy Rhoads... si certains sont tenté par l'echange... ca se discute..

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Je peux t'en fabriquer une en balsa hyper proche de la vraie, mais tu pourras que la mater.

Bon bin merci quand meme.

C Ya.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
merci , j'avais deja teste de blinder avec l'alu et c'etais pas top, j'vais regarder ca pour ameliorer mon truc...
Invité
Salut
une N2 c'est touche palissandre ou érable?
est elle toujours fabriquée si oui ou peut on la trouver en VPC europe?

En ce moment sur guitare électrique...