Naaaaaaaann! (bobo)

bucket shopp
c'est pas vrai! je me suis foulé le pouce de la main droite hier soir ....et je peux plus jouer!
Je voulais savoir combien de temps une foulure met pour disparaitre parce que je tiendrai pas deux semaines!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MC Circulaire
jme suis fait une entorse y a deux semaines au pouce et c toujours pas entierement remis...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bucket shopp
je peux meme plus ecrire....Si certains se sont deja foulé un doigt vous pourriez me dire en combien de temps c'est parti?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Nameless
Ca m'est arrivé y'a quelques semaines en faisant le con, comme d'habitude... ... En plus la main gauche. Disons qu'au bout de 2-3 jours j'arrivais à enchainer des accords basique et 2 jours après j'pouvais de nouveau soloter!!... ... En gros 5 jours pour moi, mais ça dépend de la foulure en fait, c'est très aléatoire...
MC Circulaire
la derniere que je m'étais faite m'a fallut 3 semaines pour la faire disparaitre...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
roguewar85
BenBarrech a écrit :
la derniere que je m'étais faite m'a fallut 3 semaines pour la faire disparaitre...

idem pour moi,mais ça se peut que ce soit moins long pour lui,tout depend de la gravité de la foulure en question
bucket shopp
et mon bac de sport ds 2 semaine c'etait vraiment pas le moment....sinon vaut mieux essayer de faire de leger mvmt avec le pouce ou ne pas y toucher?
sinon en plus ca me fait mal, j'ai pas le souvenir qu'une foulure soit douloureuse et je me demande si c'est pas une entorse

roguewar85
strum a écrit :
et mon bac de sport ds 2 semaine c'etait vraiment pas le moment....sinon vaut mieux essayer de faire de leger mvmt avec le pouce ou ne pas y toucher?
sinon en plus ca me fait mal, j'ai pas le souvenir qu'une foulure soit douloureuse et je me demande si c'est pas une entorse

je serais toi j'eviterai de la triturer,si on l'immobilise il y a forcement une raison,c'est pour que les choses se remettent correctement,plus tu vas forcer dessus plus ça va mettre de temps et plus il restera de sequelles de la foulure (pouce qui claque etc) le mieux c'est d'eviter de la bouger et de le cogner le max possible et tu gagneras du temps de convalessence
bucket shopp
sinon les pommades c'est efficaces ?

roguewar85
strum a écrit :
sinon les pommades c'est efficaces ?

Ben pour soulager la douleur ça doit le faire mais personnellement je crois pas trop a la pommade qui repare,c'est un peu utopique,tu peux toujours en mettre on ne sait jamais mais cela dit ne met pas tout tes espoirs sur une pommade car tu risques d'être deçu
bucket shopp
ouais merci c'est ce que je pensais mais bon là chuis desesperé...

BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
A mon avis fais pas trop de mouvement et laisse tout ca guérir même si c'est pas marrant.......Pis pense a ton bac de sport ....moi c'est pareil mais j'ai pas l'entorse
Legio Patria Nostra
roguewar85
BD7 a écrit :
A mon avis fais pas trop de mouvement et laisse tout ca guérir même si c'est pas marrant.......Pis pense a ton bac de sport ....moi c'est pareil mais j'ai pas l'entorse

+1

En ce moment sur guitare électrique...