Nash NA100TP demande d'avis

Forum Nash guitars
Forum
bonjour à tous je viens de m'acheter une guitare folk Nash NA100TP et je voudrais savoir ce que vous en pensez pour débuter et si vous avez dzs morceaux simpa pluto rock pour débuter ils sont la bienvenus !!!
Ceuwyle
Tu as investi combien dans cette gratte ???
SCorman
T'aurais mieux fait de demander un avis avant de l'acheter ... parce que Nash hum hum
Auditorium
C'est cette gratte?

Sur le net elle est à 196.00 euros.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    STH
    le 29 Jun 04, 11:05
et il l'a acheté a 250€ !!!! (j'ai toujours pas digéré le coup du 1er post en sms, mais j'avoue qu'il a fait un effort)
Ceuwyle
Je pense que ça doit être "elle" et non pas "il" ... vu le pseudo...
Je me trompe ???
Et malheuresement elle avait deja demandé conseil...
Maintenant, on peut lui dire que ça gratte, lui conviendra certainement au debut, mais avec le temps et le son, le decouragement apparaitra ...
C'est dommage, quand même, puisque avec un budget de 250euros, on trouve bcp mieux... peut être pas dans l'esthetique (le choix de la couleur de la gratte montre aussi qu'il s'agit d'une "elle") ..................
J'espere tout de même que ça sonne bien ... dans ton interet.
a plus
  • #7
  • Publié par
    DA1024
    le 29 Jun 04, 13:46
Moi pour ce prix, j'ai eu une CORT MR en left hand.

Avec un jeu de nouvelles cordes,
un accordeur électronique,
une house.
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    STH
    le 29 Jun 04, 15:27
en occaz?
  • #9
  • Publié par
    DA1024
    le 29 Jun 04, 16:52
STH a écrit :
en occaz?


Et non, tout en neuf...
Acheté en magasin chez California Gaucher.
Hackett
MicMacJoe a écrit :
Je pense que ça doit être "elle" et non pas "il" ... vu le pseudo...
Je me trompe ???
Et malheuresement elle avait deja demandé conseil...
Maintenant, on peut lui dire que ça gratte, lui conviendra certainement au debut, mais avec le temps et le son, le decouragement apparaitra ...
C'est dommage, quand même, puisque avec un budget de 250euros, on trouve bcp mieux... peut être pas dans l'esthetique (le choix de la couleur de la gratte montre aussi qu'il s'agit d'une "elle") ..................
J'espere tout de même que ça sonne bien ... dans ton interet.
a plus


Je possède une Nash N12. Je pense que cela se rapproche de sa guitare. C'est une guitare assez bien pour débuter. Mais pour la suite c'est certainement pas ce qu'il y a de mieux. Mieux vaut se tourner pour avoir comparer vers une Yamaha APX5A.

La Yamaha m'a paru beaucoup plus douce à jouer. Mais bon il n'y a pas règles. L'essentiel est d'être a l'aise sur son instrument.

Et quand on est vraiment débutant il est difficile de juger du confort de l'instrument.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Nash guitars...