Nashville TNV340SC ...

Salut à tous,

Toujours à la poursuite d'une takamine digne de ce nom, je voudrais avoir votre avis sur ce modèle.

J'espère quand même trouver des avis positif sur cette guitare, en tout cas le son est magnifique pour moi, la finition est superbe, le préampl no comment, donc pouvez vous quand même m'assurer que pour le prix et sa qualité, je fais un bon investissement ?

Je suis à deux doigt de l'acheter mais je préfère avoir quand même l'avis de guitaristes confirmés

Ah oui j'oubliais, je ne veux rien d'autre qu'une takamine donc ne me parlez pas d'autre marques mais seulement dite moi ce que vous pensez de cette Nashville by Taka.

[91]-[yöuyöu]
Bon je connais pas la guitare et tout mais bon ...
Sinon je n'es pas besoin d'être confirmé pour te dire que si pour toi elle a un bon son et qu'elle est superbe c'est que c'est la pelle de tes rêves
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
Bien disons que dans la vidéo le mec fait du "flatpicking", chose que je ne joue pas mais le son est sympa. Donc j'essais de m'imaginer le son en faisant des accords !
C'est pour cela que si quelqu'un qui a joué sur ce type de taka pouvait me faire un ptit commentaire se serait cool !

Merci pour ton avis
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ce n'est pas sur une video qu'on peut juger du son. Pourquoi n'allez-vous pas dans un magasin en essayer une ? Et pourquoi absolument une taka ?
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Parce que il y a des hauts de gamme Takamine ,justement la série Nashville, qui valent largement leurs concurrentes americaines
Ceci dit a ce prix ca vaut le coup d'aller les comparer à leurs consoeurs
like a fiddler on a roof
Oui c'est vrai tu as raison, à ce prix là mais tu vois si je commence à m'éparpiller sur plusieurs de ces concurentes je n'arriverais jamais à me déçider à en acheter une donc là je sais que je veux une taka mais voilà il y a pas mal de bon modèle chez takamine entre autre cette Nashville.

Donc si j'avais plusieurs avis positif sur cette guitare ca serait encouragent.

Pourquoi je ne vais pas l'essayer ? parce dans les magasins de ma région y a pas de Nashville à tester !
hubert67
La Nashville TNV340sc est une excellente guitare avec table Epicéa et corps Acajou.

Moi j'ai la Santa Fe TSF40sc avec une table Cèdre et corps Acajou. (son un peu plus chaud).

Les deux ont le même pré-ampli à lampe (Cool Tube). Ces grattes ainsi équipées sont purement géniales. Bien entendu tu pourras toujours les comparer avec d'autres marques mais lesquelles ?

Il parait que le pré-ampli à lampe est une exclusivité Takamine !
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Dsl c'est plus fort que moi, JE VEUX UNE TAKA ! lol

Mais bien sur je sais que pour ce prix là, il y a surement d'autre très bonne guitare mais bon.

Oui apparemment les préampl cool tube marche très fort, j'en entend que du bien depuis un moment, le fameux CTP-1 surtout.

Merci pour vos avis messieurs.
nonoche57
Alphasun a écrit :
Dsl c'est plus fort que moi, JE VEUX UNE TAKA ! lol

Mais bien sur je sais que pour ce prix là, il y a surement d'autre très bonne guitare mais bon.

Oui apparemment les préampl cool tube marche très fort, j'en entend que du bien depuis un moment, le fameux CTP-1 surtout.

Merci pour vos avis messieurs.

oui moi aussi j'ai craqué depuis longtemps, EN20 puis EAN60C, je pense que si tu joues baucoup de rythmique tu peux aussi voir une TAN77 cédre/Koa avec un son magnifique pour un prix ~1700€
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
http://guitare.playback.fr/tak(...).html
si un jour je prenais une Taka ca serait celle là comme je prendrai une 00028 le jour ou je prendrai une Martin
sur ce j'vais réchauffer ma galetouse y'a du chou ce soir
like a fiddler on a roof
Oui je fais pas mal de rythmique, c'est vrai quel est pas mal la TAN77 bon, je patiente encore un peu afin de trouver un guitariste qui a essayé une tnv340sc afin que je sois fixé sinon au pire j'irais sur Paris afin de trouver cette Nashville et de l'essayer !

En tout cas j'essais de me renseigner sur ttes les taka pour voir laquelle me corespondrait le mieux car une chose est sur c'est que je ne pourrais pas toutes les essayer !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...