..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo_bis
Ok
Ça réduit mon champ d'action et ça cible également mes besoins

D'après mes choix, il ne me reste plus que la Custom noire montrée précédemment ci-dessus.
Cool d'après vos dire elle semble ''' fiable '''
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
einzoggen
Bonjour les passionnés de bonnes guitares,
C'est toujours agréable de discuter de sujets autre que les grandes marques américaines.

Je restaure actuellement un manche de telecaster des années 80/90s, vendu sur eBay comme un StewMac.

Cependant, j'ai des doutes, le vernis (sujet évoqué ci-dessus) et le truss rod me font penser à une ESP.

Question : Quelqu'un connaît-il un site qui propose des decals waterslide Navigator ?

Je précise qui je restaure des électriques japonnaises pour le plaisir, et que ces guitares ne sont pas vendues, mais bien jouées et restent en famille.

Merci pour votre aide
-.-
jugejackson
einzoggen a écrit :
Bonjour les passionnés de bonnes guitares,
C'est toujours agréable de discuter de sujets autre que les grandes marques américaines.

Je restaure actuellement un manche de telecaster des années 80/90s, vendu sur eBay comme un StewMac.

Cependant, j'ai des doutes, le vernis (sujet évoqué ci-dessus) et le truss rod me font penser à une ESP.

Question : Quelqu'un connaît-il un site qui propose des decals waterslide Navigator ?

Je précise qui je restaure des électriques japonnaises pour le plaisir, et que ces guitares ne sont pas vendues, mais bien jouées et restent en famille.

Merci pour votre aide


Il me semble qu'il y a un fabricant qui peut te faire n'importe quel logo en waterslide.
einzoggen
(Également intéressé par un decal ESP 80/90s)

J'y pensais également, si je ne trouve rien d'autre..
-.-
Salut a tous,

je ne vais pas m'étendre, la Nav custom noire est une bonne guitare, mais pas ce prix la....plusieurs choses ne sont pas d'origine et tète craquée et réparée, profil manche modifié...
je sais de quoi je parle, je l'ai eu pendant 2 ans et je l'ai revendu mais certainement pas ce prix la...
jugejackson
Bigapple57 a écrit :
Salut a tous,

je ne vais pas m'étendre, la Nav custom noire est une bonne guitare, mais pas ce prix la....plusieurs choses ne sont pas d'origine et tète craquée et réparée, profil manche modifié...
je sais de quoi je parle, je l'ai eu pendant 2 ans et je l'ai revendu mais certainement pas ce prix la...


Tu m'étonnes...
Osiris86
Bigapple57 a écrit :
Salut a tous,

je ne vais pas m'étendre, la Nav custom noire est une bonne guitare, mais pas ce prix la....plusieurs choses ne sont pas d'origine et tète craquée et réparée, profil manche modifié...
je sais de quoi je parle, je l'ai eu pendant 2 ans et je l'ai revendu mais certainement pas ce prix la...


Tu parles de la Nav 380 LP noire à 2600€ sur zikinf ?
Si c'est le cas, j'ai vraiment faillit l'acheter, et en faisant un tour par ici, je me suis dit que j'aurais peut être des infos précieuses à collecter;
J'ai donc demandé au vendeur qui me dit que la tête n'est pas fissurée ni réparée et qu'il n'y a aucun problème à noter.
J'ai lâché l'affaire du coup
jugejackson
Osiris86 a écrit :
Bigapple57 a écrit :
Salut a tous,

je ne vais pas m'étendre, la Nav custom noire est une bonne guitare, mais pas ce prix la....plusieurs choses ne sont pas d'origine et tète craquée et réparée, profil manche modifié...
je sais de quoi je parle, je l'ai eu pendant 2 ans et je l'ai revendu mais certainement pas ce prix la...


Tu parles de la Nav 380 LP noire à 2600€ sur zikinf ?
Si c'est le cas, j'ai vraiment faillit l'acheter, et en faisant un tour par ici, je me suis dit que j'aurais peut être des infos précieuses à collecter;
J'ai donc demandé au vendeur qui me dit que la tête n'est pas fissurée ni réparée et qu'il n'y a aucun problème à noter.
J'ai lâché l'affaire du coup


Ce n'est pas une mauvaise guitare j'imagine mais clairement, elle est trop chère, surtout si la tête a été réparée.
Florian669
SkyRraaHh a écrit :
Une nav Gold top à vendre

https://www.zikinf.com/annonce(...)27347

Je laisse ceux qui sachent nous dire

Allez je tente NLP 280 année 2000 ?


Je l'avais posté dans les bonnes affaires.
Je pense aussi à une "280" d'après ce que j'ai vu mais je suis pas expert...
quand j'ai fais mes recherches, parait que ce numéro de série était entre 2000-2001.
jugejackson
SkyRraaHh a écrit :
1ere fois que je vois une 280 à ce prix en France (depuis que je regarde, ça fait pas bien longtemps non plus)
En général on est plus sur du 1800 minimum


C'est qu'en général c'est trop cher.
SkyRraaHh
jugejackson a écrit :


C'est qu'en général c'est trop cher.


Je me doutais de ta réponse

Là je trouve ça pas si mal vu de loin sans trop y regarder et c'était à signaler

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...