..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SkyRraaHh
jugejackson a écrit :

Une N-LP neuve, c'est JPYen750000... Une N-SG, ça soit être dans les 500000... Après, les prix en occasion ont aussi bien explosé.

616k yens les SG j' avais regardé avant de retourner baver sur les photos de la SG

Faudrait que je vende ma Nav ou ma Momose
Et c'est clairement pas à l'ordre du jour
Même si je devais n'en choisir qu'une, je garderais la Momose.
Aucune raison spécifique autre que je m'y suis beaucoup attachée.
Elles sont clairement différentes ces 2 beautés, la Nav est vraiment vintage roots, la Momose a un peu plus de fraîcheur qui me parle bien.
Mais 2 formidables pelles.

Me manque une LP custom black beauty parce que ...
es black beauty
et une p'tite SG pour le plaisir
Gezeter
  • Special Ultra utilisateur
SkyRraaHh a écrit :
Oups je m'a gouré, c'est ici qu'il fallait poster...

On va faire un peu de pub pour notre ami le Juge

https://www.zikinf.com/annonce(...)15464

Super état et le prix contenu

Magnifique cette Nav M. le Juge et impeccable pour du nitro de cet age.
jugejackson
C'est vendu, la guitare est partie mais si vous êtes amateur de Telecaster, il reste une très bonne Provision en vente.
Maxcreed
Sniff. Je recommence à lorgner du côté des Navs et j'avoue que me trouver une petite 380 ou 480 me plairait bien...

J'ai déjà une Gibson Les Paul Standard très sympa et une Bacchus BLP Classic Series de 2010 (la 46ème produite) qui est assez bluffante et j'avoue que goûter à de la Nav en acajou du Honduras me plairait bien (même si la Bacchus a, à priori déjà du Honduras pour le neck, Nav a l'air encore bien au-dessus).

C'est quoi la côte en ce moment ? Je vois de tout. Pendant longtemps on est resté sur du 1500/1600 et là ça a pris 1000 boules de plus...

Je suspecte que la côte correcte se situe raisonnablement autour de 2000 à 2200... Une idée ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SkyRraaHh
C'est à peu près ça
''côte'' je suis pas mais les prix sont dans cette fourchette.
2300 semble un bon compromis pour une comme celle du juge, pas trop abîmée ni modifiée de partout.
En France en tout cas, ailleurs ça pique un peu plus mais ça part pas forcément non plus.

C'est dommage d'y penser que maintenant car on en avait pas vu depuis un moment et là 3 sont passées coup sur coup...

La mienne vu qu'elle a très bonnes traces de vie, je l'ai eu à 2000.
Ça me va tout à fait, c'est de la bombe et c'est pas les 2, 3 pocs qui lui enlèvent ses qualités

Après je cherchais une Nav du début des années 2000 (il y en a eu 2 sur les 3)
Il reste une Goldtop à 2000 balles sur LBC/Zikinf (de mémoire)
jugejackson
Au Japon, tu n'en trouves plus sous les 300000JpYen, et il faut voir l'état de certaines...

Donc raisonnablement, 2200/2300 importée...

C'est vrai que tout le monde se réveille un peu tard pour en trouver une à bon prix... Même s'il y a 10 ans, c'était déjà dans les 2000€ pour une en bon état.
Maxcreed
Oui j'ai vu. La GT est vendue il me semble.

Après c'est pas urgent (d'autres priorités) mais je vais quand même commencer à ouvrir l'œil.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
jugejackson a écrit :
Au Japon, tu n'en trouves plus sous les 300000JpYen, et il faut voir l'état de certaines...

C'est vrai que tout le monde se réveille un peu tard pour en trouver une à bon prix... Même s'il y a 10 ans, c'était déjà dans les 2000€ pour une en bon état.

Me souviens en avoir vu quelques-unes dans les 1500/1600 euros même...

A voir ce que je trouve... Je pense que la plupart part encore dans les 2000, faut juste être patient.

Tu as laissé partir la tienne à combien ?

T'en veux ?

jugejackson
Maxcreed a écrit :
jugejackson a écrit :

Me souviens en avoir vu quelques-unes dans les 1500/1600 euros même...

A voir ce que je trouve... Je pense que la plupart part encore dans les 2000, faut juste être patient.

Tu as laissé partir la tienne à combien ?

2300€ le prix demandé.

2000 pour la plupart, ce n'est pas trop ce que je vois... Surtout qu'en Europe, elles sont de plus en plus demandées, ce qui est normal vu la qualité à ce prix en occasion...
jugejackson
SkyRraaHh a écrit :
En fait elle n'avait pas été vendue la Nav.

Elle est de retour à un prix toit à fait acceptable

https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)02876

Il n'y a pas trop de photo mais la tête est abîmée par un changement de mécaniques... d'où le prix.
Maxcreed
J'ai demandé une photo de la tête justement.

T'en veux ?

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...