..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
J'ai demandé une photo de la tête justement.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SkyRraaHh
jugejackson a écrit :
SkyRraaHh a écrit :
En fait elle n'avait pas été vendue la Nav.

Elle est de retour à un prix toit à fait acceptable

https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)02876

Il n'y a pas trop de photo mais la tête est abîmée par un changement de mécaniques... d'où le prix.

Yep

En vrai, c'était la tienne qu'il fallait sniper

Comme je disais il y a quelques pages, de visu, je préfère le vernis du début 2000
C'est miam
Là c'est trop gloss pour moi
Et en effet, on voit pas sur les photos (on voyait mieux sur l'annonce d'avant) la tête est bien marquée.
Maxcreed
J'ai reçu les photos. Effectivement, ya de la balafre... a voir si ça se rattrape...

3.8kgs c'est léger en plus. C'est courant chez Nav ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

SkyRraaHh
C'est dans le standard

3.8 à 4.3kg pour celles que j'ai vu passées

Retaper, why ?

Le vernis des Nav reste et restera fragile
Il y a eu de longues discussions à ce sujet sur ce topic.
Impossible de les garder Mint sauf à pas les jouer/bouger/toucher
SkyRraaHh
D'ailleurs au sujet de l'esthétique, si je m'étais arrêté à ça, je n'aurais pas eu les guitares que je garde.
Toutes celles choisies avec cette option esthétique sont parties.

Comme quoi
Dimebug
mince, elle est pas loin de chez moi, mais c'est pas trop le moment
Maxcreed
Oui bien sur. Ca n'est pas tant un critère, j'ai cur comprendre que les Nav sont extrêmement sensibles.

T'en veux ?

jugejackson
Maxcreed a écrit :
J'ai reçu les photos. Effectivement, ya de la balafre... a voir si ça se rattrape...

3.8kgs c'est léger en plus. C'est courant chez Nav ?

Celle que j'ai gardée est dans les 4,2/4,3 et celle que j'ai vendue était à 3,9.

J'en ai déjà vu à 4,5 mais c'est plus rare.
jugejackson
Maxcreed a écrit :

Ca peut se rattraper mais ça fera des frais supplémentaires... D'autant plus qu'il y a des trous en plus de ce que j'en ai vu.

Mis à part ça, c'est sans doute une très bonne gratte (J'ai 8 Navigator, aucune ne m'a déçu...).

Les vernis sont un peu plus gloss que les toutes premières en 2000-2007 mais ça reste juste un aspect purement visuel.
Maxcreed
Ce qui est surtout dommage ce sont les trous étranges à l'arrière alors que les mécas semblent identiques aux originales.

J'imagine qu'un malin a monté un autre type de mécaniques puis les originales ont été remises.

J'avoue que j'hésite à poursuivre... J'ai indiqué au vendeur que je me laissais un temps de réflexion. Après tout rien ne presse et je ne veux pas m'emballer trop rapidement.

Merci pour ton avis éclairé en tout cas Jugejackson.

T'en veux ?

Bonjour à tous,
ca fait un moment que j'etais pas venu visiter le topic Nav et j'ai vu qu'on discutait sur la Nav en vente...;-)

Du coup je me suis dit que ce serait plus sympa de vous rejoindre pour en parler.
C'est une excellente LP, plutot en bon état pour une Nav, excepté pour le placage de tète, et oui c'est vraiment dommage... je suis presque sur qu'un gars (japonnais?) a voulu mettre des Sperzel, comme on en voit souvent, et en les mettant ou en remettant des Kluson, il s'y est pris comme un manche. C'est vrai il y a les petits trous au dos de la tète, mais ca c'est plus courant, bref...
C'est une guitare que j'ai échangé avec une bonne connaissance qui l'avait fait venir du Japon. Niveau peche et dynamique, elle etait au dessus de pas mal d'autre que j'ai pu essayé.

Et puis faut dire qu'après la très belle Nave du Juge partie recemment, c'est plus dur pour celle ci...

N'hésitez pas si vous avez des questions.
jugejackson
Ca reste purement esthétique comme défaut, sans doute une bonne guitare comme la plupart des Navigator.
SkyRraaHh
D'autant qu'il y en a eu 3 ou 4 à vendre en quelques mois, pas dit que les occasions se représentent de sitôt.
Ça faisait un moment qu'on en avait pas vu

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...