Bigmouth75 a écrit :
Bonjour,
C'est la première fois que je publie un message sur ce Forum. J'ai 49 ans, je suis un guitariste assez moyen et j'adore les Les Paul !
Je suis l'acheteur de la Navigator du Juge. Tout d'abord, merci à lui pour l'accueil et l'échange, bref une super rencontre!
Cette guitare est vraiment top, les finitions, le manche et le son ! Perso les Seymour Duncan d'origine me conviennent très bien.
J'étais au Japon en Avril et j'ai pu essayé un Navigator 380 de 2012. Elle était vraiment top, quoi que dans un état esthétique très moyen. Elle était quand même à 300 000 Yen sur place (2 000 euros) et je ne sais pas ce que ça m'aurait coûté de la ramener en France. Sur place, j'ai aussi essayé une Orville, une Edwards, une Tokai et une Crew Maniac Sound. J'ai deux Les Paul de chez Gibson (Sudio 93 et Standard 2012). La seule qui était comparable à la Nav, c'était la Crew Maniac Sound. Bien sûr je n'ai jamais essayé de vraie Les Paul de 59 ou des Custom Shop Murphy Lap à 8 000 euros et plus, mais franchement c'est une tuerie.
Mon avis, pour ce qu'il vaut, c'est que s'il y en a une qui passe pour un prix qui reste raisonnable, il ne faut effectivement pas hésité trop longtemps ...
Cool pour toi, celle du Juge est superbe, excellent choix !