..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Messieurs vous êtes de vils tentateurs...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SkyRraaHh
Maxcreed a écrit :
Messieurs vous êtes de vils tentateurs...

Honnêtement, il faut essayer au moins une fois dans sa vie de guitariste.
Ça se revend de toute façon
Mais une fois testée...

On en reparle ^^
Maxcreed
Aaargh... Je vais finir par craquer...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

SkyRraaHh
Maxcreed a écrit :
Aaargh... Je vais finir par craquer...

C'est surtout le moment vu qu'il y en a une de dispo

Sinon...faudra attendre un temps certain
SkyRraaHh
Je dis ça je dis rien mais je viens de gratouiller 1 petite heure sans ampli
Et c'est le panard
Toutes les différences d'attaque sont perceptibles, une projection de malade, un sustain de fou

Bref c'est d'la balle

Achète qu'on te dit !

Bonjour,

C'est la première fois que je publie un message sur ce Forum. J'ai 49 ans, je suis un guitariste assez moyen et j'adore les Les Paul !

Je suis l'acheteur de la Navigator du Juge. Tout d'abord, merci à lui pour l'accueil et l'échange, bref une super rencontre!

Cette guitare est vraiment top, les finitions, le manche et le son ! Perso les Seymour Duncan d'origine me conviennent très bien.

J'étais au Japon en Avril et j'ai pu essayé un Navigator 380 de 2012. Elle était vraiment top, quoi que dans un état esthétique très moyen. Elle était quand même à 300 000 Yen sur place (2 000 euros) et je ne sais pas ce que ça m'aurait coûté de la ramener en France. Sur place, j'ai aussi essayé une Orville, une Edwards, une Tokai et une Crew Maniac Sound. J'ai deux Les Paul de chez Gibson (Sudio 93 et Standard 2012). La seule qui était comparable à la Nav, c'était la Crew Maniac Sound. Bien sûr je n'ai jamais essayé de vraie Les Paul de 59 ou des Custom Shop Murphy Lap à 8 000 euros et plus, mais franchement c'est une tuerie.

Mon avis, pour ce qu'il vaut, c'est que s'il y en a une qui passe pour un prix qui reste raisonnable, il ne faut effectivement pas hésité trop longtemps ...
Maxcreed
Pinaise... Je craque... Je craque...

T'en veux ?

jimfire
Maxcreed a écrit :
Pinaise... Je craque... Je craque...

Ah ah
Dans ces cas de conscience, je me dis toujours que ces instruments se revendent assez bien
SkyRraaHh
Bigmouth75 a écrit :
Bonjour,

C'est la première fois que je publie un message sur ce Forum. J'ai 49 ans, je suis un guitariste assez moyen et j'adore les Les Paul !

Je suis l'acheteur de la Navigator du Juge. Tout d'abord, merci à lui pour l'accueil et l'échange, bref une super rencontre!

Cette guitare est vraiment top, les finitions, le manche et le son ! Perso les Seymour Duncan d'origine me conviennent très bien.

J'étais au Japon en Avril et j'ai pu essayé un Navigator 380 de 2012. Elle était vraiment top, quoi que dans un état esthétique très moyen. Elle était quand même à 300 000 Yen sur place (2 000 euros) et je ne sais pas ce que ça m'aurait coûté de la ramener en France. Sur place, j'ai aussi essayé une Orville, une Edwards, une Tokai et une Crew Maniac Sound. J'ai deux Les Paul de chez Gibson (Sudio 93 et Standard 2012). La seule qui était comparable à la Nav, c'était la Crew Maniac Sound. Bien sûr je n'ai jamais essayé de vraie Les Paul de 59 ou des Custom Shop Murphy Lap à 8 000 euros et plus, mais franchement c'est une tuerie.

Mon avis, pour ce qu'il vaut, c'est que s'il y en a une qui passe pour un prix qui reste raisonnable, il ne faut effectivement pas hésité trop longtemps ...

Toi aussi tu as réussi ta vie
Avoir une Nav avant 50ans

Cool pour toi, celle du Juge est superbe, excellent choix !
jugejackson
Bigmouth75 a écrit :
Bonjour,

Merci à toi aussi, c'est toujours sympa de pouvoir discuter entre passionnés.

C'est une belle guitare et tu étais déjà convaincu par les Navigator avant de venir.

Profite bien et très honnêtement, même des CS Gibson ne seront pas forcément "meilleures" vu la qualité, surtout à ce prix en occasion.
Tidou40
Crews maniac sound je ne connaissais pas du tout.....et du coup ça se situe comment au niveau qualité sur l'echelle des Japonaises?
SkyRraaHh a écrit :

Toi aussi tu as réussi ta vie
Avoir une Nav avant 50ans

Cool pour toi, celle du Juge est superbe, excellent choix !

Merci ! Y'avait quand même cette idée qui trottait dans ma tête de m'offrir une super guitare avant mes 50 ans. C'est fait
C'est vrai Juge que les deux navigateurs que j'ai pu essayer étaient d'un niveau de qualité assez époustouflant. Surtout la douceur du manche et de frets !

Pour la Crews Maniac Sound, je n'en ai essayé qu'une. C'était une Collector's Sélect OSL (CS-OSL). C'était le top de leur gamme et il me semble qu'ils n'en font plus. Les micros utilisés sont très réputés au japon. C'est une Toure petite production. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup en Europe. Elle est toujours à vendre sur digimart ou au magasin Shimokura. C'était top aussi, mais celle-ci faisait 4,7 kg, trop lourd pour moi. Elle était plus glossy également, ce que j'aime moins (point de vue uniquement esthétique)
jugejackson
Oui, il y a deux gammes chez Crews Maniac Sound, les KTR et les OSL.

Comme dit plus haut, les OSL sont les plus hauts de gamme alors que les KTR ont des spécifications différentes (acajou africain, vernis différent).

Je n'en ai jamais essayé mais de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être de la très bonne qualité (rien d'étonnant...).

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...