New guitare

salut a tous!
g une question qui va paraitre un peu bete mais je suis tomber amoureux de la guitare de mattew bellamy le chanteur guitariste de muse.
mais g un petit souci, je ne connais pas la marque,ni le modele alors si quelqu un pouvait m aider?
merci beaucoup d avance.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben il en a plusieurs...

si tu parle de celle la :

ben t'es mal barre...c'est une gratte de luthier, une manson je crois...introuvable...

p.s: la fonction recherche est toujours tres utiles
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
les grattes de bellamy sont des guitares de luthier, manson, tu peux les voir sur ce site : http://www.mansonguitars.co.uk/ , par contre, je pense pas que tu puisses en acheter une semblable, ca doit douiller un max
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
les grattes de bellamy sont des guitares de luthier, manson, tu peux les voir sur ce site : http://www.mansonguitars.co.uk/ , par contre, je pense pas que tu puisses en acheter une semblable, ca doit douiller un max

ptetre qu'il veut depenser plus de 10 000 euros pour une guitare
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

ptetre qu'il veut depenser plus de 10 000 euros pour une guitare

je pense que c'est meme plus cher que ca lol, surtout que bellamy est friqué à mort, le luthier doit en profiter
In Dub
Clapton_Fruscia
Peut être veut il des infos pour se fabriquer un guitare qui serait semblable a celle du bohnomme.A mon avis c'est la meilleur solution.Une belle gratte et en plus la satisfaction de "fait maison"
Goremageddon
au passage celle ci est manifique
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
C'est clair que pour avoir celles a bellamy va falloir sortir le chequier !

Sinon avi perso je les trouves particulièrement moche (et le guitariste........ hrum => je fait un solo de trois notes avec un bend en me roulant par terre et ya tout le public qui hurle 'ah mon dieu il est beau et il est trop fort ahhhhhhhhhhhhhhh.......)

De plus ses guitares ont des effets intégret il me semble, donc ca va douiller !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Nathan59 a écrit :
C'est clair que pour avoir celles a bellamy va falloir sortir le chequier !

Sinon avi perso je les trouves particulièrement moche (et le guitariste........ hrum => je fait un solo de trois notes avec un bend en me roulant par terre et ya tout le public qui hurle 'ah mon dieu il est beau et il est trop fort ahhhhhhhhhhhhhhh.......)

De plus ses guitares ont des effets intégret il me semble, donc ca va douiller !

Il y a une électronique impensable... c'est ce qui fait le son MUSE...

En ce moment sur guitare électrique...