New guitare classique pour mon petit élève !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amidala
mr swing a écrit :
les questions métaphysiques, quoique fort interressantes, n'aident pas beaucoup notre ami sauf peut être que c'est au musicien de choisir son instrument

Je trouve que nous avons tous donné notre avis et des liens vers les instruments qui nous semblaient correspondre à la recherche. Et que les "questions métaphysiques" ici posées et discutées sont un élargissement de ce sujet qui, sans cela, resterait une Nème de ces banales discussions autour de la guitare idéale à 100 €uros...

Qu'en pense l'intéressé ?

Cordialement,
Amidala
lepoulpedesmers
.... hum....

sans questions métaphysiques nous serions tous des animaux à nous morfondres aux fonds de nos cavernes... ou peut-être encore à rogner des os dans les bas-fonds sylvestres ou encore serions nous accrochés telles des mouses, des cailloux ou des champignons... posés ça-et-là au détour d'un sentier obscur.... mais pardon, oui, c'est vrai, après tout nous ne parlions que d'enfant !

Et enfin, pour conclure la-dessus Mr Swing, si, dans les supermarchés il y a aussi des guitares à 600 balles !!!

Bon, j'ai tout dit .....
CharlyEtSaDrôleDeDame
mr swing a écrit :
lepoulpedesmers a écrit :


Bon, j'ai tout dit .....


je vous remercie de la leçon.
n'en faites pas trop quand même.


Calmons-nous!
Je comprends ce que tu voulais dire Mr Swing mais je crois que tu as choisi des mots pas très adéquats. Utiliser les termes "questions métaphysique" par rapport à ce qui a été dit c'est de la provocation envers les gens qui discutaient sur ce topic.

Provocation ou maladresse, qui le sait si ce n'est toi...

Sur ce j'vais me fumer une cigarette! (je sais, c'est pas bien )
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
lepoulpedesmers
L'essentiel est d'avoir pu en discuter sans dérapage. Je respecte Mr Swing tout comme ses propos. Il n'y a en effet aucun malaise de ce côté :-)

.... et continuons ainsi, c'est comme ca qu'on apprend à mieux se connaître en esposant ces "mots" qui sont souvents pris pour des "maux"... facile je sais !

dave cool
merci pour tout

pour vos conseils et pour tout le reste et aussi ne prenez pas peur


sur l'apprentisage de robin ( mon élève ) je sais y fair

lol merci pour tout !!
Juan Jose
Pour quoi c'est necesaire une guitare de 100 Euros ? je ne comprends pas ... alors ce quoi que choisi ? le prof ou l'eleve ?
si l'eleve ç'achete une alhambra ?
100 euros ????
une guitare de 100 Euros sonne comme la guitare de Leclerc sans doute ... mais une discution sans sens pour une guitare de 100 euros !!!!!
alors exactement 100 euros ????
allez i lly a des Harley benton .
lepoulpedesmers
salut Juan, tu as tellement condensé, interprêté et diminué le post que je ne comprends même plus le sens de la question initiale !
Comme on dit si bien ... no comment
Juan Jose
lepoulpedesmers a écrit :
salut Juan, tu as tellement condensé, interprêté et diminué le post que je ne comprends même plus le sens de la question initiale !
Comme on dit si bien ... no comment


En resumen :
une guitare de 100 euros ce meme que une guitare du Carrefour.
c'est tout
Amidala
C'est ça...
Une Yamaha C40 à 109 € (http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ETUDE+YAMAHA+C40) c'est la même chose que la pelle asiatique des supermarché.

Ecoute, juan jose, dis ce que tu veux, mais là, tu dis des bêtises et embrouilles une discussion très claire jusque là - et certainement plus utile à celui qui l'a lancée que tes remarques.

Amidala

En ce moment sur guitare classique...