NIGHTHAWK GIBSON User Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jïrom
Hello,

Je viens de récupérer une Epiphone Nighthawk de 1995 à 200 euros pour un ami qui veut se mettre à la guitare, micro chevalet d'origine changé pour un Sh4 de Seimour Duncan, elle se joue super bien et ce qui m'a surtout bleuffé c'est son coté "couteau Suisse je peux tout faire".....j'ai hésité un moment à la garder mais assez de guitares déja !



papyboyington
Jïrom a écrit :
Hello,

Je viens de récupérer une Epiphone Nighthawk de 1995 à 200 euros pour un ami qui veut se mettre à la guitare, micro chevalet d'origine changé pour un Sh4 de Seimour Duncan, elle se joue super bien et ce qui m'a surtout bleuffé c'est son coté "couteau Suisse je peux tout faire".....j'ai hésité un moment à la garder mais assez de guitares déja !





C'est assez éloigné d'une vrai Gibson Nighthawk ... 200 euros c'est toutefois un tres bon prix.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
LesPaulJunior a écrit :
Une petite cover avec ma Nighthawk dans mon Fender Excelsior, à travers un Torpedo Captor X. Une pédale Boss BD-2 est utilisée pour le solo.

https://www.reddit.com/r/guita(...)ext=3


Jolie finition , j'en cherche une comme la tienne
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Charvel89
Bonjour à tous,

Avez-vous les caractéristiques et cette Gibson Nighthawk Studio (voir photos) mais surtout la largeur du manche au niveau de la première case au sillet tête.

Je pense qu'il doit être comme les Gibson Lespaul de 43 mm ? Son manche n'est pas trop épais je pense ?

Mais d'après une personne la largeur serait de seulement de 41 mm ce qui n'est pas assez large pour mes doigts

Sinon on n'en trouve encore d'occasion et si oui à combien on les touches ? Moi j'aimerais bien en acheter une.

Merci d'avance pour vos réponses


Gibson Nighthawk Studio
stege106
Bonjour,

Difficile à trouver , faut parfois patienter ou chercher en dehors de l'UE (du coté des states, uk, japon)....avec des frais supplémentaires.

il y a un modèle actuellement dispo chez Epiphone au cas ou tu serais intéressé...

https://www.thomann.de/fr/epip(...)t.htm
Charvel89
Bonjour et merci pour cette information

En plus le prix de cette Epiphone est correct et la largeur du manche fait 43 mm ce qui me convient parfaitement pour mes doigts pas énormes mais pas fins non plus.

Et a priori cette Gibson Nighthawk Studio à une largeur de manche de 41 mm au niveau du sillet (première case) donc je laisse tomber ce modèle, pas assez large.

Et en plus oui elle est rare Nighthawk.

Encore merci

Cordialement

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...