Nirvana sur une télé, c limite non?

mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
salut a tous ,

je vais avoir une télécaster standard mexicaine, et comme je le dit dans le sujet je me demandais si jouer du nirvana la dessus rendrait un son ignoble

je joue aussi beaucoup radiohead et en gros du rock et du blues
au fait je joue sur un marshall MG
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
La telecaster est une guitare tres polyvalente. Tu peux jouer pratikement tout ce que tu veux dessus (plusieurs de mes potes en ont une comme la tienne je crois , et cela rend super bien , c'est donc en ayant tester que je te repond)
Tout est beau avec cette guitare. Mais si tu recherche un son un peu plus blues , met un micro di marzio en position aigu et a toi l'amérik !!
L'ampli joue beaucoup egalement , et ton marshall MG est impeccable.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mcsens, Radiohead joue sur Tele, et la plupart des albums sur une Standard (sauf en live où Greenwood joue sur une Tele plus, avec un humbucker) et à part du métal ou du Death je vois pas pk une tele serait juste pour du nirvana...à la limite tu peux toujours rajouter une ProCo Rat ou une Boss si t'es dans la dèch
Subbacultcha !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le

Magnifiques les Telecaster!
Put forth the proposition
__nirvanien__
une tele pour du Nirvana c'est ok!

tu combine avec une Boss DS-1 et t'as le son Kurt Cobain
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
phil lorg
non c ce qu il te faut
burning_fingers
mcsens a écrit :
salut a tous ,

je vais avoir une télécaster standard mexicaine, et comme je le dit dans le sujet je me demandais si jouer du nirvana la dessus rendrait un son ignoble

je joue aussi beaucoup radiohead et en gros du rock et du blues
au fait je joue sur un marshall MG

C'qui faut pas lire quand même...

Starplayer, info de derrière les fagots si ça t'interesse : Thom Yorke jouait même sur une Tele Thinline 69' à l'époque de The Bends.
"Fumer tue... vivre aussi."
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est bien de jouer avec une tele mais bon la redevence ca revient a cher quand même

(Copyrights: Cosmitron)
molarisapa
déchire la télé de cobain. en plus c'est la meme sur chaque photo... une des rares qu'il a épargné, probablement qu'il devait y etre attaché...

En ce moment sur guitare électrique...