Notre premiere compo ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vanvans40
Bah le cachet de la poste reste curieusement quelque chose de super sérieux faisant foi! Et cela pour des choses très importantes (doc administratifs, impots...). Ca reste quand même quelque chose de sur. La SACEM faut payer, et à partir de la, tu ne peux plus logiquement faire ce que tu veux de tes oeuvres (exemple, tu dois avoir logiquement l'autorisation pour diffuser un mp3 de ton groupe sur le net!!!). Il existe aussi un autre organisme de protection dont j'ai oublié le nom qui est lui gratuit ou presque. Mais disons que l'enveloppe maquette partition paroles à l'avantage de ne prendre que quelques minutes (je parle la de l'envois bien sur!!!! et pas de la réalisation de tout cela) alors que pour le reste bonjour les démarches! il vaut mieux des fois protéger un peu que pas du tout!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
labasse4
Ben je trouve ça pas terrible... désolé

l'intro (pas terrible) et les accords (bateau) n'ont pas grand chose a voir ensemble.

La batterie pareil mais ça je le conçois tout a fait pour un gratteux qui tape ses partoches dans guitar pro, on est pas des batteurs...

Aprés peut-etre que le chant que tu colles sur les accords est tres bien et que dans l'ensemble cela passe, mais instrumentalement j'aime pas...

voila c'est mon avis
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
zutperman
VanVans a écrit :
il vaut mieux des fois protéger un peu que pas du tout!

c'est pour sa que j'ai dit +1 mais je me demande si un uiscier ou un notaire ne pourrais pas te rendre le même service que la sacem mais je ne comprend pas pourquoi une telle mefiance sa arrive souvent de se faire piquer ses plans ??
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je sais pas si t'es tout seul à la gratte, mais je serai toi je laisserai les parties gratte à un quelqu'un car tu tu vas etre limité, mieux vaut se consacrer à un seul truc mais le faire bien!
Limulus
Personnellement je trouve ca vraiment correcte bien que tres simple.
Personnellement je suis foue de technique et d'effets alors donc j'aurais mis un solo, j'aurais compliquer un peut mais sa sonne bien !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Pour protéger ses morceaux, à mon avis le mieux pour un groupe amateur reste le SNAC, d'abord c'est moins cher que la SACEM, et surtout il n'y est ici pas question de droits d'auteur. Le SNAC permet juste de prouver l'antériorité d'une oeuvre si un litige se présente.
(par contre s'il y a exploitation de l'oeuvre, alors là il faut adhérer à un organisme tel que la SACEM)
Bref, c'est sûr, simple, pas cher, et efficace ;-)
ZeRo.CoOL
ou qu'il est le sample ?
marceau08
Que je l'ai enlevé pour pa me le faire piquer d'après les diverses avis et conseil
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
c'est pas le sample le plus important, du moment que t'as filé la tab

eidt: ah ok sample= tab

ton topic sert plus a grand chose alors sauf pour ceux qu'ont la tab mais on t'a déjà donné notre avis.

En ce moment sur guitare électrique...