Notre premiere compo ;)

marceau08
Bon j'ai juste le fichier GP et cette compo n'est pas fini,mais c'est la premiere qu'on table vraiment et qu'on aime vraiement

Vous en pensez quoi?

Je prend tout conseil,qu'il soit positif ou negatif
zutperman
que veut tu qu'on te dise?
marceau08
Pas des reflexions comme celle que tu viens de faire,donner un avis constructif qui saurait nous faire avancer voir ce qui ne va pas...bref un avis qui sert a quelque chose
zutperman
ben moi c'est une question peut etre constructive parsque franchement a part dire c'est bien c'est pas bien
je vois pas super bien se que t'attend
marceau08
Bon laisse tomber tu comprend pas
RoCKThECoCknEy
C'est un bon début.
Peut etre un peu rapide (un peu beaucoup).
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ta première compo, ta première erreur!
Evite de publier ton boulot avant qu'il soit protégé... Enfin je dis ça si tu comptes faire un truc serieux...
On s'est fait piquer des compos alors depuis, aucune fuite et personne en repet à part nous!
marceau08
C'est juste le début elle n'est pas fini ^^

Merci de ton conseil
marceau08
Ouais c'est assez petit de faire ce que tu dis mais bon ya quand même des boulets je sais mais bon...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
marceau08 a écrit :
C'est juste le début elle n'est pas fini ^^

Merci de ton conseil

Ouep, c'est juste un conseil général ;-)
Bonne continuation en tous cas!
RoCKThECoCknEy
Deubeuliou a écrit :
Ta première compo, ta première erreur!
Evite de publier ton boulot avant qu'il soit protégé... Enfin je dis ça si tu comptes faire un truc serieux...
On s'est fait piquer des compos alors depuis, aucune fuite et personne en repet à part nous!

C'est sur...retire la vite....
Le forum est plein d'escrocs...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
lil-boy
Bon, ce que je vais dire n'est pas a prendre sur le ton de la mechanceté nbi de la moquerie

Ce que tu as fait, c'est un mi, un Sol, un ré, un do... Beaucoup de groupe sont arrivé au succes avec cette recette.. Maintenant, placé des accords n'est pas tout, a toi de le faire vivre.. et guitar pro, pour faire vivre un morceau, c'est un peu pourri
marceau08
Beh ouais mais je ferais surment sample lors de la prochaine repeT la c'était juste comme ca pour vous montrer...et pis je peux pas me permettre de faire des trucs super technique puisque je suis guitariste/chanteur et donc bon c'est plus facile avec des petits accords
lil-boy
marceau08 a écrit :
Beh ouais mais je ferais surment sample lors de la prochaine repeT la c'était juste comme ca pour vous montrer...et pis je peux pas me permettre de faire des trucs super technique puisque je suis guitariste/chanteur et donc bon c'est plus facile avec des petits accords

Je disais pareil avec mon ancien groupe, mais tu veras, au bout d'un moment ca va te lasser.. Enfin moi ca m'a lassé
marceau08
Beh ouais mais bon c'est sur qu'a un moment on va prendre un chanteur independant si on a déja quelque bonne compo et que l'on voit que ca marche bien ^^

En ce moment sur guitare électrique...