Nouveau ?

bucket shopp
whoaaaaaaaaaa que c'est beau......................un free post
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Satanus_13
wé c clair c marrant mé bon si tt le monde sy met a mettre une guitare et les couleurs disponible sans pas vraimment de grand interet!!! bof c pas cool (mé bon vu ke tai fou des sg.....)
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
bucket shopp
par contre j'ai jamais compris pkoi certains mettais leur cordes par dessus le chevalet...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
P-90

I LOVE YOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
strum a écrit :
par contre j'ai jamais compris pkoi certains mettais leur cordes par dessus le chevalet...

Idem

zinzin a écrit :

P-90

I LOVE YOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

C'est quoi P-90 ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Link1059
c'est une arme crée par la fn en belgique
SpongeBen
Ce sont des micros.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Trop belle cette gratte! Encore plus belle que la G400 chez Epiphone(normal , c'est Gibson)
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le

enfin c plus fort ke moi

mais plus serieusement n'étant pas un érudie des SG si tu pouvais expliquer ce ke le modèle à de particulier pour ce ki ne savant pas , que le topic serve
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Deadpool
mecool a écrit :
mais plus serieusement n'étant pas un érudie des SG si tu pouvais expliquer ce ke le modèle à de particulier pour ce ki ne savant pas, que le topic serve

Des P-90 justement ...

-Deadpool-

En ce moment sur guitare électrique...