Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau joujou.... Gretsch G5120

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
Dino c a écrit :
et elle coute combien en france cette belle?

600mostro a écrit :
719 € chez Woodbrass



Plus sérieusement, je l'ai vue à 760€ chez Michenaud, boutique nantaise sérieuse et sympathique, qui est un magasin avant de vendre sur Internet. Les prix sont généralement comparables à ce qu'on peut trouver dans des magasins parisiens avec un bon rapport qualité/prix.

Des petites envies cher Dino c?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
600mostro
Citation:
Posté le: 24 Juil 07, 9:50 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dino c a écrit:
et elle coute combien en france cette belle?

600mostro a écrit:
719 € chez Woodbrass




Bah quoi c sérieux aussi woodbrass et c un mag a Paris alors je vois pas pourquoi payer 41 € de plus a nantes
naturalmystik
619€ chez Thomann et 666€ pour la G5129 équipée avec des DeArmond US. Je la commande (la 5129) la semaine prochaine pour un pote, pas possible de faire des samples mais une review bien si ca interresse.
yonder
600mostro a écrit :

Bah quoi c sérieux aussi woodbrass et c un mag a Paris alors je vois pas pourquoi payer 41 € de plus a nantes


Désolé, mea culpa J'ai confondu avec un site anglais. L'intention n'était pas méchante ;-)
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
mollotof
je pense que tu as raison de prendre la 5129. LEs micros Dearmond sont une vraie tuerie et les micros de la 5120 sont de pures merdes. Je parle en connaissance de cause, je viens d'échanger une Dearmond m75T contre une 5120. Chuis décu des micros. Par contre, qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! une paire de tv jones la dessus et je serais le plus heureux des hommes.
yonder
Salut Mollotof,

alors, on met déjà les micros à la poubelle? Même si ces micros ne sont certainement pas ce qui se fait de mieux en humbucker, je ne dirais pas pour autant que les micros sont de pures merdes. Branché dans un bon ampli, ils peuvent rendre des petits sons sympathiques.

Pour ce qui est des TV Jones, tu nous feras une review (et si possible des samples) avant/après. On ne sait jamais, cela pourrait m'intéressé...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
yonder
Merci steph2dijon,

une fois arrivé en France, je n'ai eu aucun problème. Je n'ai pas croisé l'ombre d'un douanier.

En revanche, la bagage a voyagé en soute... Il m'avait indiqué qu'il la mettrait dans les colis "hors dimensions", donc manipulé plus soigneusement (tout au moins en théorie...). A l'arrivée, je l'ai retrouvé avec les autres valises, donc je doute un peu du traitement spécial Fort heureusement, elle n'a rien eu.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
steph2dijon
lsrr666 a écrit :
Merci steph2dijon,

une fois arrivé en France, je n'ai eu aucun problème. Je n'ai pas croisé l'ombre d'un douanier.

En revanche, la bagage a voyagé en soute... Il m'avait indiqué qu'il la mettrait dans les colis "hors dimensions", donc manipulé plus soigneusement (tout au moins en théorie...). A l'arrivée, je l'ai retrouvé avec les autres valises, donc je doute un peu du traitement spécial Fort heureusement, elle n'a rien eu.


Ok, merci pour l'info, on ne sait jamais, ça peut servir. La ristourne était importante par rapport au prix français ?
Karmina
Citation:
Elle est magnifique cette Gretsch. Le orange lui va vraiment à merveille. Il y a bien juste le pickguard transparent qui me chagrine un peu.


+1 pour la couleur

+1 pour le pickguard.

Tres belle acquisition.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
mollotof
lsrr666 a écrit :
Salut Mollotof,

Branché dans un bon ampli, ils peuvent rendre des petits sons sympathiques.

un AC15cc1, un Ampeg J12T, un Champ silverface et un Deluxe Reverb silverface (avec pour ce dernier les doigts de remi38 qui ferait sonner une Paul Beusher dans un ampli à 10 euros), ca te va comme "bon ampli" ?
Sinon, "petits sons sympathiques" chuis d'accord. Mais bon c'est une Gretstch qd meme !!!!!! a 700 euros en plus ! donc pour ce prix là, on s'attend a mieux qd meme !!!!!!Je vais ptet me laisser tenter par les GFS retrotrons...
mollotof
si y'a un possesseur de 5120 qui serait pret a me scanner le pickguard que je puisse m'en faire un, ca s'rait du grand bonheur....
yonder
mollotof a écrit :

un AC15cc1, un Ampeg J12T, un Champ silverface et un Deluxe Reverb silverface


Ne t'inquiète pas, j'avais vu ta liste d'amplis ;-) Quant au rapport qualité/prix en France, c'est malheureusement souvent le lot avec les "grosses marques"... Tiens nous au courant de ton choix de micros!

Pour le pickguard, je n'ai pas scanner, donc je ne vais malheureusement pas pourvoir t'aider Une photo en gros plan, pourrait t'aider?
p.s: même si mon pickguard est transparent et non pas crème, les dimensions sont les mêmes
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
mollotof
lsrr666 a écrit :
mollotof a écrit :

un AC15cc1, un Ampeg J12T, un Champ silverface et un Deluxe Reverb silverface


Ne t'inquiète pas, j'avais vu ta liste d'amplis ;-) Quant au rapport qualité/prix en France, c'est malheureusement souvent le lot avec les "grosses marques"... Tiens nous au courant de ton choix de micros!

malheureusement, pour moi, mon niveau de guitare est inversement proportionnel a ma liste d'ampli. Par contre, si j'ai pas de doigts, j'ai des oreilles

Citation:

Pour le pickguard, je n'ai pas scanner, donc je ne vais malheureusement pas pourvoir t'aider Une photo en gros plan, pourrait t'aider?
p.s: même si mon pickguard est transparent et non pas crème, les dimensions sont les mêmes

Pourquoi pas. Si tu peux mettre une regle, un papier millimétré,....a coté, ca me permettrait d'e la sortir a l'échelle...
merci.[/quote]
yonder
Je vais essayer de faire ça ce week-end, avec une règle à côté. Je te tiens au courant.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...