Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveaux modèles Ibanez Signature

Forum Ibanez
Forums
Ibanez est venu au NAMM 2023 avec sept nouveaux modèles dans des genres très différents. Une Paul Stanley "miroir brisé", une Steve Vai Pia en finition swirl, deux Joe Satriani (une chrome boy et une noire à motifs Paisley), la Lari Basilio en blanc, une Martin Miller en HSS et enfin une Talman blanche Ichika Nito.


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
pask30620
Que vous soyez moderne ou nostalgique ? Non mais franchement, les choses sont si binaires que ca pour vous ? Si on est pas moderne on est donc nostalgique.
Tof the F*up guy
pask30620 a écrit :
Que vous soyez moderne ou nostalgique ? Non mais franchement, les choses sont si binaires que ca pour vous ? Si on est pas moderne on est donc nostalgique.



Citation:
Que vous soyez moderniste ou nostalgique, Ibanez a pensé à vous et il y a forcément une guitare qui vous parlera parmi les sept nouveaux modèles signature de cette année.


Çà veut juste dire que si tu n'es ni l'un ou l'autre, Ibanez n'a rien à foutre de toi ou ton argent...
Tophe
regiss
  • #4
  • Publié par
    regiss
    le 12 Jun 23, 18:43
Es que quelqu'un a joué, essayé.....la JEM 7VP wh Premium ?

Qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont essayé, et qui connaissent la version qui était à 2800 euros ?
Tof the F*up guy
Juste une JEM normal à moins de 2000, les micros sont super sensibles et puissant à la fois, c'est des betes prevues pour pousser des amplis pas forcement extrême et le vibrato m'a paru etre une merveille, rien a changer en 20 ans la dessus... pas vraiment besoin de s'inquieter sur le modele precis...

C'est peut etre une des meilleure 6 cordes à "floyd rose" qu'on peut se permettre d'acquerir, le seul problème.

Faut quand meme shredder avec une guitare comme ça, ou peut etre pas forcement.

Avec la combinaison HSH et le corps en Aulne, avec les positions intermédiaires, volume à 7, on arrive à avoir un son strat.
Et avec les humbuckers, juste excellent
Tophe
regiss
  • #6
  • Publié par
    regiss
    le 13 Jun 23, 16:41
Merci beaucoup Tof the F*up guy !

J'avais essayé une Jem wh des années 90 je crois, et une 555 aussi, dans les deux cas on est bien au dessus d'une RG550, que par ailleurs j'adore aussi, j'en ai une ; mais bref ça fait longtemps que je n'ai pas vu une JEM.

Ok encore merci

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...