Nouveaux modèle signature malmsteen stratocaster 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je crois qu'on peut trouver le modèle avec les deux types de touche.

En tout cas je ne peux pas jugé l'intéret du scallopage(???) de la touche (en feeling/vitesse, tout ce que vous voulez), mais je trouve que ça donne de la gueule à la gratte.

J'ai toujours trouvé le modème Malmsteen plus attrayant que le gros des strats.
bluesyan56
érable ou palissandre c'est juste pour l'esthétique car il n'y a aucun contact avec la touche , mais le scalop ne fais pas jouer plus vite contrairement a ce que pourra dire les autre tintin c'est pas parce que c'est marqué signature malmsteen que l'on joue plus vite , perso je trouve que sa rajoute pas mal de chose , notamement pour jouer de bottelneck pour les bends le tapping et le sherd en général du fait du radus assez plat comme pour le manche sa sonne strat donf le confort en plus
bluesyan56
et je n'es pas été derouté une seule seconde par le manche je l'ai prise comme si je l'avais quitté la veille après c'est chacun
bluesyan56
pour moi c'est la meilleur des strats que j'ai pu avoir
Invité
Et pour le jeu avec le pouce qui joue la corde de mi grave?
Sinon bcp de gens disent que les micros en clair sont un peu trop lisse (petit manque de caractère) tu en penses quoi?
kapusta
je savais pas qu'ils faisaient des grattes avec le manche creusé dés la premiere case
bluesyan56
pour avoir essayer la majeur parti des strat je derrai que mes préférer son ceux de ma mark knopfler des texas spécial ils sont gras et doux a la fois idéal pour le rock blues mais les malmsteen ce compare au micro custom 57 de mon ancienne strat pécis claquant presque telecaster sans bruit de fond et mieux je trouve pour le pouce j'ai aucun problème
Karmina
Citation:
Félicitations pour ton acquisition

+1.

Mais j'ai toujours eu de la misere avec sa palettes de couleurs.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
TheMighty_Angus
J'avais l'ancien modèle malmsteen. La touche scaloppé c'est un vrai régal pour tout ce qui est sweep,descente et montée de gammes,bend vertigineux etc...mais pour les accords plaqué c'est moin sensas'..
Alors quand tu as joué une bonne heure dessus et que tu repasse sur la bûche Les Paul ça fais bizare
Je préfère tout de même la bûche

Belle acquisition en tout cas.
Invité
Je viens de trouver ça :
http://youtube.com/watch?v=goZ5YsixjaM
(Pour nos cher modos,utilisateur lambda qui jam pas de problème de droit d'auteur, je pense pas que ça pose problème, mais so oui supprimez)

Ca va dans ton sens, j'aime le son de cette gratte en clair et crunch, c'est très plein, on sent une attaque très nette, une réponse très rapide du micro au jeu ce qui enlève à la couceur du son biensur, mais la personnalité générale du son est intéressante.
Regarde les autres vidéos de cet utilisateur, il test d'autres strat et donne moi ton avis (si tu veux hein ) mais moi c'est celle que je préfère (mais si elle sonne peut être pas assez vintage pour certains).

Bref je suis étonné par rapport à tous les avis avis sur ce micro le décrivant comme un micro shred uniquement, sans personnalité, alors que la personnalité est forte, attaque, son plein et assez droit (peu être un poil trop de médium presque un peu trop proche d'umbucker, d'ailleurs ça m'a poussé à chercher des avis sur le hs2)
bluesyan56
il n'y a pas de micro spécial pour le sherd la malmsteen sonne comme les micor custom 50 avec un chevalet tres claquant limite telecaster après pour le son du maitre tu pousse le gain au 3/4 peut de medium une bonne dose de reverb + une tube 808 dans ce genre la là un boost quoi et tu a le son , je ne prétend pas joue comme lui mais en matière de son la resemblance a si m'éprendre
Invité
En tout cas j'envie ton acquisition

Pure guitoune.

Sinon si tu as le temps et ce qu'il faut pour les faire, mets des samples.
Il n'y en a pas tant que ça de YJM sur ce forum
bluesyan56
j'ai juste mon ppareil photo pour m'enrengistrer et sa ne renderai pas le son d'origine
bluesyan56
j'en profite pour annoncé que les fan seront ravis d'apprendre qu'n nouveaux dvd viens de sortir mais seulement en import sur les site anglais comme amazon ou américain le dvd est zone 0 donc pas de problème de dezonnage , le dvd contient 2 live japan 85 et leningrad89 + 3 clips promo+ 3 tablablature façon karaokai+ une interview de malmsteen d'environ 50 min sous-titré e français et c'est une tuerie bon la qualité video es pas ce qui a de mieux mais on été retravaillé
bluesyan56
bien alors pesonne la essayer?
whitelion
Salut
lesolliecy a écrit :
pour moi c'est la meilleur des strats que j'ai pu avoir

1) As-tu un bon plan pour l'achat de cette strat?
2) Es-tu content des micros?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur guitare électrique...