Nouveaux modèle signature malmsteen stratocaster 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Salut
lesolliecy a écrit :
pour moi c'est la meilleur des strats que j'ai pu avoir

1) As-tu un bon plan pour l'achat de cette strat?
2) Es-tu content des micros?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
bluesyan56
ben sur un coup de tete je t'aurais dis oui car j'étais pret a la vendre 1450 euro dans un état neuf mais je j'y suis tres attachée donc normalement plus de vente concernant les micro pour l'avoir fais essayer a un pote qui bosse dans un magasinn de musique nous avons tous trouver que sa sonne super strat pour l'avoir comparer avec d'autre strats du mag et niveau son elles n'y arrive meme pas a la cheville sa fa mal quand on sais que c'est des dimarzio et nont des fender le tout sans bruit de fond , après ben faut je pense un ptit temps d'adaptation surtout la corde de mi qui glisse dans le vide a cause du scalope mais perso moi sa ma pas déranger une fois que l'on le sais on fais gaffe
whitelion
Salut,
merci pour tes réponses :-)

J'ai encore un truc à te demander.
Est-ce que cette strat (les micros neck et milieu) sonne "un peu sale" comme une strat "ordinaire",
c'est à dire comme une strat des 70' ou 80' ?
Et surtout, pas clean de chez clean comme certaines autres strat signature et je pense à la clapton qu'un pote a revendu car le son était trop propre.
Moi je n'aime pas un son moderne trop propre.
Malmsteen a un son justement "un peu sale" que j'aime beaucoup et qui n'est certainement pas dû uniquement à la guitare.
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
marcsguitarblog
J'ai acheté cette guitare début janvier et j'en suis super content

- Très bon manche (pas de problème d'adaptation sauf au début le mi aigu qui passait à côté de la touche, maintenant c'est ok, j'y suis habitué)
- Micros excellents, niveau de sortie faible (pas pour jouer du lourd moderne, mais ça donne super par exemple sur des sons à la Kill 'em All, Deep Purple, ...) - son un peu sale mais pas trop
- Finition: TB
- Le vibrato vintage, j'adore
- Faut vraiment appuyer fort pour changer la hauteur d'une note, pas de problème de ce côté là si on y fait un minimum attention

Seul reproche : le guide-corde vintage sur la tête. Je vais le remplacer par un modèle plus moderne 'à roulette' pour améliorer la tenue d'accord. Tant pis pour la 'vintage touch'. Pour le moment il fait click-click quand je bende et ça m'ennerve !

Bref, pour moi la strat idéale. EN plus achetée d'occasion 'neuve' pour 1100 € !
whitelion
Merci pour le retour.
Je pense me prendre une également et j'attends de voir passer une occasion.
bluesyan56
va sur zicinf j'en es vu une passé a 1100 euro les ancien modèle blanche manche érable elle a l'air d'erte en super état proche du neuf encore un qui a voulu faire son kéké et qui n'a pas su s'en servir
whitelion
Ok merci !
J'ai contacté mais il préfère vendre en main propre sur paris.
bluesyan56
dommage il n'y a plus qu'a le commander alors
whitelion
Oui je vais la commander mais pas sans l'avoir testé avant.
J'hésite encore un peu entre un modèle NOS (non scallopée) et la signature.
Je vais voir ça lors d'un essai.
bluesyan56
il faut je pense un pti temps d'adaptation surtout sur la corde de mi qui glisse facilement dans le vide je pense que le scalope ajoute autre chose que les guitare classique moi j'adore tout le monde n'es pas du meme avis

En ce moment sur guitare électrique...