Nouvel achat gaucher :)

• Publié par
    Nanoje
    le
bonsoir à tous voilà après quelques moi de jeu sur ma première gratte je me suis dis que c'était quand même une gratte bof bof et qu'il valait mieux que j'en change si je veux continuer à progresser et commencer à jouer en groupe j'ai une guitare Storm la moins cher me souviens plus du nom :p et je suis GAUCHER (je joue en gaucher voilà donc mon budget est de 400€ maximum pour la guitare j'ai déjà regarder un peu mais en fait je sais pas trop où chercher j'aimerais bien une guitare Fender mais bon je connais le prix et c'est pas dans mon budget pour l'instant =) et je me demandais si Squier était un bon compromit et si c'était des grattes de qualités ? Custom77 m'a l'air sympa mais j'aimerais vos avis sur les meilleures guitares pour gaucher dans la fourchette 300-400€ sachant que je joue un peu de tout mais surtout indé, rock et ses dérivés, punk et métal voilà merci d'avance bonne soirée à tous
den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le
va donc jeter un coup d'oeil sur le site riff gauche !

c'est un site avec que des gauchers ; tu y trouvera peut-etre la gratte dont tu reve.
Capitaine Sky
Ah un ami gaucher
Toi aussi tu t'es fait avoir avec une storm et un ampli drive?
J'ai eu pareille, et quand je suis passé a la fender, ca ma changé.
Mais un conseil, si ta pas changé l'ampli, change le dabord!
Tu verra que ton son changera du tout au tout!
Pour 400 euro tu peu trouver un tout lampes tout sympa, et jte dit la dedans ta petit storm sonnera comme jamais!
J'ai changé l'ampli en premier, mais pour un transistor, mais un sympa et sa ma changé! (et dans un tout lampes, c'est encore mieux!)
woodoocry
comme a dit Den7i, vas sur riffgauche free fr , y a plein d'occases gauchers, et que des mecs sympas !!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr

En ce moment sur guitare électrique...