Nouvelle ESP Joe Duplantier (Gojira) signature

Forum ESP
Forums
JayjayWarhol
Avis totalement esthetique, et donc totalement subjectif mais pour avoir eu la magnifique et originale Charvel acajou (Natural) jusqu'en 2024, je trouve cette pseudo Jazzmaster totalement quelconque.

Et puis ce sunburst noir et gris
  • Publié par
    Mojo.
    le
Très déçu également. C'est cher payé la config minimaliste et ce burst quelconque... par rapport à la version chromée, un peu de brillant aurait été bienvenue.
Les premières signatures Charvel avaient même plus de cachet, et la dernière en acajou est vraiment un bel instrument à prix abordable (et 2 micros utilisables).
ML3-ProFan
Idem, déçu par 3 trucs, le mono HB ( un seul micro j'aime definitivement pas), ce bi ton, ce gris souris, gros marqueur de notre époque surtout sur les grosses caisses teutonnes qui ont inité cela, déjà ras le bol de cette couleur. et le tarif qui douille - ça manque de folie/parti pris.
J'aime la forme par contre, plaisante/ca change
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Je sais que c'est ESP m'enfin la Duplantier on dirait un projet Warmoth commandé en fermant les yeux après 8 pintes... (et j'aime Warmoth).
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
JayjayWarhol a écrit :

Meilleure analyse possible !!

Le genre de pelle invendue sur zikinf après 3 ans quand on cherche une pièce Warmoth d'occasion. Le mec aurait juste du se faire une fat strat/tele/telemaster mais non il a fallu qu'il fasse un truc invendable !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...