Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle gamme Gibson Murphy Lab

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • #16
  • Publié par
    Tduke
    le 08 Jul 21, 23:19
Belle guitare ! Et en passant sacré jeu Brice delage dans les vidéos ci dessus (mention spéciale pour le petit arrangement de Eleanor Rigby)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
The Trout


“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Kent Frusciante
Les boules quand tu te payes une gratte à ce prix et que tu la trouve dans cette état au bout de peu de temps...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 21, 08:48
Fenson66 a écrit :
https://guitarbomb.com/2021/06/21/gibson-murphy-labs-finish-falling-off/


Ouais apparement ça n'affecte que celles avec le dos en Dark Cherry et le soucis a déjà été réglé chez Gibson.

Ce qui est dommage c'est qu'ils ne l'aient pas vu avant de mettre tout ça en production...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
B3etle
laurent! a écrit :
En espérant que le vernis se barre pas sur la tienne … vu les problèmes sur toute la série et qu’ils ont arrêté la prod pour changer la formule du vernis …


j'avoue que je viens de repasser par là, et que les infos au sujet du vernis me font un peu suer, et appréhender la suite.

Après, je vais croiser les doigts et puis je verrai bien. Mais c'est quand même abusé qu'à ce prix là en effet, il y ait ce genre de problèmes.
melcarosso5
B3etle a écrit :
Salut,

Je ne rentre pas dans le débat c'est bien/c'est pas bien d'acheter une guitare vieillie artificiellement.
Je me dis juste que j'ai qu'une seule vie, que je travaille, et que je ne suis pas bon qu'à payer les impôts et les factures

Je me suis acheté le modèle 59 Green lemon fade, heavy aged, personnellement, j'aime vraiment bien la finition. Lumière un peu sombre ce soir, du coup la teinte ne rend pas réellement (et surtout aussi bien) qu'en réalité






Salut,

En terme de son ça donne quoi par rapport à une CS "dite normale" si tu as comparé avec une autre? merci,
d'aspect vraiment jolie! content pour toi
stach-stach
Belle gratte ,
Après bon le relic qui se barre et du coup devient relic veritable et du coup faut refaire un relic neuf, la j avoue, je vais prendre un doliprane
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...