Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Gibson ES-390.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #15
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Sep 12, 21:42
l'amende les gars, l'amende ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
tarti
  • #16
  • Publié par
    tarti
    le 17 Sep 12, 21:54
Le format 339 a l'air vraiment sympa, ils tentent de développer le concept, mais c'est vrai qu'au delà de la différence de micros c'est l'absence de poutre centrale qui risque de changer la donne.
caribou71
La version sunburst donne envie d être jouée . Belle guitare ..
Invité
Annoncée a 2655 chez Thomann en faded cherry...
Dommage qu'elle soit si chère, c'est un peu à la 339, ce que la 330 est a la 335...
Bah on attendra une éventuelle version epiphone dans deux ans...
lostever
Tu devrais essayer une 335 63 Block ou une Historic 59 .
neozecat
lostever a écrit :
Tu devrais essayer une 335 63 Block ou une Historic 59 .


Je suis à la recherche d'une 355 Cherry Bigsby de 2010 mais il n'y en a plus
lostever
neozecat a écrit :
Je suis à la recherche d'une 355 Cherry Bigsby de 2010 mais il n'y en a plus


Pas evident en effet. S'il te faut le Bigsby d'origine , plus simple d'aller vers une 355 non ? Faut aimer le côté un peu bling bling .
neozecat
Oui mais hormis en ebony, impossible de trouver une 355 Cherry avec Bigsby neuve
CooKieS
Sauf que la 339 valait 1390€ lors de sa sortie...les prix ont augmentés rapidement car pas assez rentable j'imagine et ajout d'une version avec table figurée pour faire passer la pilule.

Dommage, pour 500 balles de moins je l'aurais prise volontiers cette ES 390, elle a de la gueule et les mini-hb...miam.
Fastback '67
KIRK HAM
Oui mais la 339 est aux alentours de 2000 € neuve maintenant... J'ai touché la mienne en occas' pour 1400 € en janvier... Le prix neuf d'il y a 4 ans...
Le Tweed, c'est la vie.
CooKieS
KIRK HAM a écrit :
Oui mais la 339 est aux alentours de 2000 € neuve maintenant... J'ai touché la mienne en occas' pour 1400 € en janvier... Le prix neuf d'il y a 4 ans...


Et t'as pas eu l'impression de te faire avoir?

On en trouvait encore en plain top neuves pour 1400 balles chez esse music il y a un mois de cela...

La magie Gibson, la qualité baisse, les prix augmentent.
Fastback '67
KIRK HAM
CooKieS a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Oui mais la 339 est aux alentours de 2000 € neuve maintenant... J'ai touché la mienne en occas' pour 1400 € en janvier... Le prix neuf d'il y a 4 ans...


Et t'as pas eu l'impression de te faire avoir?

On en trouvait encore en plain top neuves pour 1400 balles chez esse music il y a un mois de cela...

La magie Gibson, la qualité baisse, les prix augmentent.

Bof. De toutes façons elle est en état neuf et j'ai pu l'essayer. No Regret !
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...