petitchampi a écrit :
justman76 a écrit :
bin,il te faut un manche assez plat...cela sera plus facile pour aller vite...le manche des SG est une autoroute...sinon prends une RG,et change les micros...tu auras de la polyvalence...
sinon economise encore 250€ et tu pourras te payer une vigier comme ma précieuse...miaaaam..avec cela cela sera le bonheur garatit,et une guitare que tu garderas a vie contrairement a une epiphone...
car a 13 ans si tu as deja 750€ a mettre dans une guitare,jpense que tu peux te priver encore de jeux video pendant quelques moi et taffer un peu pendant les vacances pour acquerir la guitare de tes reves...
sinon ouais shecter font de tres bonnes grattes...pour ce qui est des frettes jumbo...l'épaisseur est tellement infime que je vois pas en quoi cela te dérangerait pour shredder...enfin tu as encore le temps pour apprendre toutes ces techniques vu ton age...
Salut l'ami
les jeux vidéos c'est plus trop mon truc, je suis encore un gosse (donc le travail c'est négatif
) donc pour l'argent j'économise comme "un malade", ce qui me bouffera mon noël et mon anniversaire
(et peut-être plus) je me sens deja limité avec ma Peavey, le manche me déplai, les frettes s'abime énormement, je souhaite aquérir un modèle qui devrait me suivre pendant plusieurs années.
Pour moi la guitare, ca occupe beaucoup de mon temps ! donc je ne vois pas pourquoi un jeune devrait se priver alors que d'autre adultes commence avec de bonnes guitares... enfin bon !
Sinon c'est un peu mort pour la Vigier...
Aussi pour la Schecter j'irais l'essayer a Paris pour voir (car elle est très interessante).
Merci de votre aide
bin justement si tu penses que la gratte c'est vraiment ton truc et que tu es passionné..economises encore un peu...et achete toi une veritable vraie guitare avec laquelle tu te feras plaisir pendant de longues et longues années...